Quelle est la valeur de la circulation, comment puis-je calculer pour les clients

• Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2010, 8:30 am

J'ai pensé à la vente de publicités sur mes sites que Google paye bien rien et donc je vais essayer de trouver des annonceurs privés pour l'un des sites whos mon trafic est vertigineuse par rapport à tout autre site que j'ai faites à ce jour.

Quoi qu'il en soit, la question est si je n'ai montant X du trafic Comment puis-je savoir combien vaut le trafic.

en moyenne le mois dernier pour son 2e mois était de 250 et de son 3e mois est 600/day d'ici la fin du mois prochain, il sera 1000 + / jour et je ne vois pas une goutte de sitôt. ne peut pas attendre de voir où cela va s'arrêter.

Quelqu'un pourrait-il trouver une formule qui me donnerait une sorte de calcul de ce qu'il faut payer les gens.

Merci

Glenn
Zélé pour le développement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2010, 8:30 am

• dake1
  • Born
  • Born

Message Décembre 23rd, 2010, 4:58 am

Salut, c'est simple, je me demande si vous ne le savez pas déjà, cependant Linkworth est un de ces sites à consulter. Vous venez de signer avec eux et de soumettre votre site. Vérifiez leurs outils de référencement de votre compte, consultez votre lien citer leurs, il donne automatiquement un devis pour votre lien, le coût auquel vous pouvez vendre l'espace publicitaire linkworth vous pour chaque lien.

Bonne chance!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 17th, 2011, 5:46 am

dake1 a écrit:
HI, sa simple, je me demande si vous ne connaissez pas il déjà, mais Linkworth est un de ces sites à consulter. Vous juste signe avec eux et de soumettre votre site. Découvrez leurs outils seo dans votre compte, vérifiez votre citation de lien leur, il donne automatiquement un devis pour votre lien, le coût au cours de laquelle vous pouvez vendre linkworth vous espace publicitaire pour chaque lien.

Bonne chance !

Nice je vais vérifier em out mate, cheers.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités