Quelqu'un at-il essayer Clicksor sur leur site web?

• tcph
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2006, 9:51 am

Bonjour Ozzu membres, j'ai fini mon site hier soir. Dans la matinée, j'ai envoyé mon site à clicksor pour approbation à la diffusion d'annonces sur mon site web, http://www.wallpaperam.com . J'ai été très surpris de voir que mon site, ils ont approuvé dans une heure. :o

Comment j'ai une question, ce qui est un bon moyen de gagner de l'argent hors de Clicksor? Si mon site est bien s'entendre, je pourrais ajouter plan Adsense sur mon site, aussi! =)

tcph.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2006, 9:51 am

• tigrrra
  • Novice
  • Novice
  • Loc: in front of the computer

Message Juillet 13th, 2006, 1:50 pm

im en utilisant dès maintenant son preaty bonne paye moins bien que google. ne peuvent pas utiliser leur interdit google ils me s ** k me, ils acused de cliquer sur mes propres annonces. Je ne peux pas attendre jusqu'à la vivre publisher.yahoo.com sort.

la bonne chose à propos de clicksor vous avez des bannières, des textes, et l'arrivée du texte sur la page qui vous apporte plus d'argent qu'ils ont aussi des adultes, si les annonces de votre site est un site de contenu adulte.
  • tcph
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 14th, 2006, 8:51 am

Avez-vous un problème à ce jour avec Clicksor? J'ai essayé pendant plusieurs jours, le taux de rémunération est assez faible.... Mais la navigabilité de travail semblent être en assez bien.
  • epic1231
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: NJ

Message Juillet 16th, 2006, 5:12 pm

Clicksor est grand, mais mon site a branché, il ya deux jours par un site qui a été l'envoi d'un lot de forgein trafic et clicksor résilié en raison de mon compte de nombreux visiteurs étrangers. I Rien ne peut vraiment car il est indépendant d'une prise vidéo i fonctionner sur mon site.

Alors maintenant, im off de trouver des alternatives

-Projet de loi
  • Muhammad Asad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Juillet 25th, 2006, 3:42 am

Clicksor vraiment sucks. J'ai essayé de leur pop-up et poing gagné 0,92 dollars sur 1600 impressions et j'ai ensuite annulé eux. Ils vous payer par clic de 0,01, qui est aussi moins de google. Je ne suis que l'utilisation de Google Adsense maintenant.
  • emmacool
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2006, 6:43 am

yes, i annulé avec clicksor, cliquez sur l'utilisation too.now i-share.com. beaucoup mieux
  • hotpop
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 15th, 2006, 11:55 pm

J'avais essayé clicksor, mais très insatisfaits, au bout d'une semaine, j'ai dû l'annuler. Vous pouvez faire à partir de 0,07 $ un seul clic

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités