Quoi de mal à ma méthode de promotion

• dario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2009, 10:00 am

Voici mon site http://www.ihavetalents.com
Je rends facebook annonce, j'essaie de le promouvoir par le biais de MySpace et YouTube.
J'ai vraiment mis les efforts dans ce site, j'ai tout fait pour le rendre bon et attrayant.
Je vais l'expliquer aux gens sur frontgpae peu sur le site.

Je utiliser Google Analytics et je vois que le taux de rebond est 65,85%, une assez mauvaise raison?
Peu de gens ont fait enregistrer, mais seulement quelques-uns.

Quel est le problème? Lorsque les visiteurs viennent de faire leur site de voir le site et de dire: "Rien n'est ici, pas de contenu, rien. Je ne vais pas rester. ou quoi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2009, 10:00 am

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 25th, 2009, 10:56 am

Dario Salut,
Je pense que vous devriez avoir fait de grands efforts pour votre business.I doivent apprendre le haut esprit de votre part.

Mais, désolé, je n'ai pas visité votre site lors de cette réponse post.Your site est ihavetalents.com, mais pourquoi ne pas l'associer à votre site? Ainsi, nous pouvons visiter votre site facilement.
Bien que je ne sais pas quelle est votre opinion personnelle est business.My: Savoir ce que votre client a besoin, s'efforcer de satisfaire les clients exigence.
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 25th, 2009, 11:10 am

Ive viens de visiter votre site. Nice design.
Au "POURQUOI" category: pouvez-vous donner plus de raisons pour lesquelles les gens doivent rester à votre site? Ou voir quelques exemples d'influence.
Dario, Pas besoin d'avoir tellement de soucis, votre site est sympa, et l'entreprise doit être votre profession, non? Votre site est encore jeune, d'insister sur votre objectif! Faisons l'effort de together.Cheer UP!:)
  • dario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2009, 5:46 am

thanks a lot
  • raghhav
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Mumbai, India

Message Septembre 8th, 2009, 3:59 pm

Salut Dario,

Penser à partir de visiteurs point de vue, le domaine qui les rend à visiter et quand ils voient que c'est excluvely pour Musci liés puis ils rebondir à partir de votre site.

Nom de domaine font toujours la différence et crée des entreprises.

Essayez d'évoquer les renseignements pertinents afin que les gens visitent votre site.

Même j'ai visité votre site pour partager mon talent, mais quand j'ai vu, il n'est pour les musiciens puis j'ai trop rebondi.

Bonne chance
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 24th, 2009, 11:00 pm

bien maintenant le site est stationné à sedo

Conseil....

ne vous attendez pas à développer un site web sur. reg libres savoirs traditionnels. Vous n'aurez pas une balise, meta, mots clés, et quelques jours quelqu'un pourrait acheter votre domaine. Vous n'êtes pas le propriétaire du domaine souvenez-vous!
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités