recommandé popups compagnies?

• yenerich
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2006, 9:13 pm

Salut

Im en utilisant certains sites 7adpower.com yesadvertising.com et avec un certain succès.

Mes sites ont beaucoup de trafic, principalement des États-Unis, mais mélangés à la circulation générale.

Pouvez-vous me recommander quelques popup entreprise?

Cordialement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 3rd, 2006, 9:13 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 3rd, 2006, 10:52 pm

Je vais essayer très fort de ne pas aller sur une tribune à ce sujet, mais ce qui vous fait penser que des fenêtres pop-up sont votre meilleure solution de la getgo? Pourquoi pensez-vous que ces efforts sont investis dans la programmation pour les navigateurs nix pop-ups? Je peux vous dire simple et clair, son, parce que les gens les détestent et les trouver ennuyeux. Presque aussi mauvais que le flash est en couches, car on peut le voir souvent sur les conditions météorologiques. com

Youll de pardonner à mon avis extrêmement biaisé sur ce point, mais la vérité, je vous souhaite ne jamais obtenir une réponse utile à cette question.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Mai 4th, 2006, 10:40 am

Je suis d'accord avec ATNO, People déteste ..
La seule chose que les pop-ups sont bonnes pour faire de vos visiteurs est irrité et en veillant à ce qu'elles ne jamais revenir...

Les règles i toujours suivre lors de l'examen de la publicité est
1) ce qui pense que mes visiteurs
2) Est-ce que cela diminue en rien la capacité des peuples trop afficher mon site
3) la publicité est quelque chose de mes visiteurs voudrais, ou être intéressées par
4) Qu'est-ce que je pense que si je vois cela sur un autre site.
GodBeGone - Atheist Blog
  • yenerich
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2006, 7:38 pm

Okay, merci pour vos opinions. Toutefois, je tiens à utiliser des fenêtres pop-up, quelqu'un peut-il me recommander quelques bons Compay NO CAPS pour des fenêtres pop-up?
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2006, 1:45 am

yenerich a écrit:
Okay, merci pour vos opinions. Toutefois, je tiens à utiliser des fenêtres pop-up, quelqu'un peut-il me recommander quelques bons Compay NO CAPS pour des fenêtres pop-up?

Salut Yenerich,

Ive utilisé Allfeeds.coms DHTML Popaway programme sur quelques-uns de mes sites (Im une filiale d'édition), et Ive a de bons résultats avec lui. Son joli personnalisable, vous pouvez mettre en place les popups pour correspondre à l'apparence de votre site Web. Vous pouvez cliquer sur le lien dans ma signature si Youd plus d'informations.

HTH,
Sam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités