Revenue Science - Quelqu'un d'autre l'utiliser?

• PHP_Guru
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Clermont, FL
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2006, 8:15 pm

Suis-je le seul sur cette planète qui utilise RECETTES SCIENCE?
( http://www.revenuescience.com )

Ils sont exactement comme Google (tm), mais je ne peux pas trouver une autre âme qui l'utilise?

Très décent installation, ils ont du travail à faire sur leur annonce l'infrastructure, mais d'autre que, bien fait.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2006, 8:15 pm

• camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Février 27th, 2006, 7:32 pm

Est-il rentable adverstising? Êtes-vous la publicité dans un type d'image de marque de style ou en utilisant le marketing direct. Direct sens que vous attendez d'action ou d'un retour des visiteurs.

Google est à la richesse de mon sang. Comment se comparent-ils?
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 27th, 2006, 8:50 pm

PHP_Guru a écrit:
Ils sont exactement comme Google (tm), mais je ne peux pas trouver une autre âme qui l'utilise?

Intéressant. Je n'ai pas vu une seule ressemblance avec Google. En fait, d'autres que de contacter un représentant des ventes, je ne pouvais pas savoir comment obtenir leurs annonces sur un de mes sites Web gratuitement comme Google le fait.

Désolé si Im va paraître un peu rude, mais lorsque j'ai lu votre message, première chose que j'ai faite a été de copier et coller le lien dans un navigateur et de regarder le site. La prochaine chose que j'ai faite a été une recherche avec whois pour savoir combien de temps environ theyve - avril 2003 (3 ans) par rapport à Google Septembre 1997 (près de 10 ans).

J'ai alors réalisé que leurs serveurs de noms ont été cités comme appartenant à easydns.com Ever consulter leur site web? http://www.easydns.com/ Mai je ne me considère comme le meilleur concepteur de page Web dans le monde, mais vu qu'ils ont été autour depuis 1998 (presque aussi longtemps que Google, on pense que leur site serait plus "dynamique" pour ainsi dire. )

Ce que je trouve le plus intéressant est cette citation de la page principale easydns.coms

Quote:
S'il vous plaît noter que easyDNS ™ ne fournit pas de services d'hébergement de site web.

Donc, si elles ne fournissent pas de services d'hébergement Web et de la science a les recettes comme les serveurs de nom, où est la science des recettes effectivement hébergé? Sans doute l'ordinateur personnel?

Im désolé si je viens comme un peu dures, mais theres tout un tas de questions.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités