Trop de liens vers des logiciels libres et outils?

• chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2009, 10:57 am

Bonjour,

Mon site web de sécurité Internet a beaucoup de liens vers des logiciels gratuits anti-virus, etc StatCounter Récemment, j'ai installé sur mon site et ont découvert qu'un bon pourcentage de mes visiteurs quittent mon site par un de mes liens pour des outils logiciels libres /. Le trafic qui sort de mon site web grâce à Google Adsense et mes affiliés est pratiquement nul. Je pensais peut-être je recommande plus de logiciels de sécurité Internet avec des essais gratuits, que je suis une société affiliée de. Je pensais même de la révision totale de mon site Web et commencer à recommander un logiciel de sécurité Internet que j'utilise et ne doit pas nécessairement un essai gratuit. J'ai bien sûr serait une société affiliée de ce logiciel. Depuis que je possède ce logiciel, je pourrais écrire un examen honnête de ce produit à un lien d'affiliation? Toute pensée, des idées ou suggestions seront grandement appréciés.

Chris H.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2009, 10:57 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 13th, 2009, 4:23 pm

À moins que vous ayez juste un tas de photos boîte de logiciels et des liens vers des pages de téléchargement sans viande-texte n POTATOS contenu, theres pas lieu d'abandonner le contenu que vous avez.

Enlevez toutes les liaisons de personnes sont en cliquant. Si vous pouvez remplacer un lien avec un lien d'affiliation qui mène à une page similaire, faire cela.

Au fond, faire tout ce que vous lisez les gens râler et se lamenter à propos sur l'Internet. Il suffit de les ignorer, ils ne se soucient pas de vous ou quelqu'un d'autre. Beaucoup d'entre eux sont d'autres sociétés commerciales de la désinformation pour vous garder hors de la compétition.
Strong with this one, the sudo is.
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC

Message Octobre 13th, 2009, 4:35 pm

Merci beaucoup pour l'info. Vos conseils me semble logique. Cela semble une bonne idée de supprimer les liens que les gens sont en cliquant. La majorité de mon trafic va pas plus qu'une douzaine de liens, tout ce dont je ne fais pas un centime pour. Je pense que mon contenu est assez bon, je vais donc quitter le contenu - peut-être faire quelques révisions au contenu de ce que j'ai.

Chris H.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités