Pendant longtemps j'ai eu une étiquette / tag widget sur mon blog et j'ai aussi affiché que les étiquettes ou des étiquettes sur chaque poste.
Après un certain temps, j'ai décidé de regarder les statistiques pour les pages de résultats de ces label / tag liens souligné.
Il n'était pas beaucoup, peut-être la moitié d'entre eux ont été cliqué sur un total de 1-3 fois par mois.
J'ai donc retiré le label / tag affiche, pour un certain temps. J'ai pensé de la bande passante / load-temps a été nécessaire, ils ne valent pas ce qu'ils produisaient.
Récemment, j'ai entendu parler de Kontera et il ya environ une semaine, j'ai ajouté les mots clés de liens à mon blog. Jusqu'à présent, il n'a pas fait mal du tout, sa fait mieux que Adsense vraiment.
Maintenant, maintenant vous êtes peut-être penser à ce que Im penser, j'ai les étiquettes et les étiquettes, qui sont essentiellement des mots-clés pour commencer, qui en réalité ne font rien de leur propre chef. Et Ive a quelque chose qui transforme les mots-clés dans les publicités PPC.
Bingo!
J'ai déjà activé l'affichage des labels / étiquettes de retour sur le blog de messages eux-mêmes, après la modification du modèle de production à un peu les mots d'une des étiquettes / tags de la poste sans les lier à la recherche de poste. Et Kontera relie certaines des étiquettes / tags déjà .
Je pense revenir sur mon blog et de voir quels mots sont liées dans les messages eux-mêmes et de les ajouter aux étiquettes / tags pour le poste.
Je projette également de placer l'étiquette / tag nuage thats widget apparaît sur chaque page de retour sur la page, mais j'ai besoin de le modifier à la production que des mots sans les lier à la recherche en premier.
Ill certainement de réfléchir à ne pas avoir un trop grand nombre de labels / widgets bien. Je ne veux pas que les nuages se incontrôlable.
Strong with this one, the sudo is.