Je veux aider à faire partie des meilleures cercle intérieur et les forums.

• Tom_Rasi
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2009, 12:59 am

Salut les gars (et mesdemoiselles)...I just joined this forum.

Im pas un grand lurker donc je voulais sauter ici tout de suite.

Ce truc est tout nouveau pour moi. Ive était propriétaire d'une pipe commerciale fixant des affaires dans le passé, mais n'a jamais fait n'importe quoi en ligne.

Je veux apprendre tout cela très rapide.

Im explorer l'idée d'un programme de qualité MLM, des possibilités d'affiliation et d'autres entreprises de marketing Internet.

Outre ce forum...Avez-vous d'autres sites youd recommander pour MLM, de s'affilier ou de marketing internet?

D'autres forums serait mieux si ils ont une foule à puce avec une contribution utile. J'aime interagir avec les gens et leur poser des questions.

Sur cette note, tous les programmes de coaching qualité ou des forums privés et appartenances privé (je crois vraiment en cerveaux et les cercles intérieurs) que vous pouvez recommander?

Je ne veux pas acheter juste ebooks comme une façon unilatérale de l'apprentissage...

Mais Id VRAIMENT apprécions vos commentaires sur:

- Les forums...en particulier des forums privés et autres affiliations
- Coaching / Mastermind / programmes cercle intérieur
- Des séminaires / ateliers

Pouvez-vous suggérer quelque chose??
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2009, 12:59 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2009, 4:27 am

Tom_Rasi a écrit:
Im explorer l'idée d'un programme de qualité MLM

Whoops! Theres un grand grand énorme erreur de logique, de l'OMI. :)

Multi Level Marketing est presque toujours une arnaque. Pas toujours pour des clients ou des clients mais pour les personnes folles sur le bas échelons qui signent avec empressement pour get-rich-quick-with-no-régimes de l'effort réel.

Si vous êtes vraiment intéressé dans une entreprise de qualité (qualité des produits et / ou en service), vous devriez regarder un programme de revendeur chez qui vous soutiennent réellement vos revendeurs dans un mode de qualité. Pas seulement un système pyramidal où vous subirez à concurrencer les uns les autres pour un espace de marché étroit.

Prendre l'hébergement, par exemple. Ça marche bien pour les seuls clients dans la mesure du prix monte, mais pas tellement pour la qualité du soutien, des produits, etc Les vendeurs sur le bas de la chaîne alimentaire d'hébergement sont eux qui prennent le bain devenu proverbial et tracasseries à l'autre et le reste du monde. Pas la qualité de beaucoup à y être obtenus, de l'OMI.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités