Je veux que le trafic sur mon site peut-on s'il vous plaît s'il vous plaît l'aide.?

• Devil_666
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Albany
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2008, 2:45 am

1. Bookmarking
2. Article
3. Répertoire
4. Lien de construction

faire et apprécier.
May I Help You Zone
Tailored Solutions
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2008, 2:45 am

• egeem2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2008, 5:32 pm

On dirait que votre site est en panne.

Et, 200 hits / jour n'est pas mauvais d'être en place pendant 2 semaines. Patience sauterelle.

Bonne chance.
  • jhr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 27th, 2008, 9:07 am

guruwebllc a écrit:
et peut-être vous devriez considérer. com ou. net

Je suis d'accord, vous devriez changer votre achat. tk avec les autres. (com, net, biz ou autre) je pense que pendant 15 jours ne suffit pas pour obtenir plus de trafic même de nouveaux membres.

i besoin d'au moins 1 an pour analizing ce que je peux faire pour la construction d'un forum avec beaucoup de trafic et beaucoup d'autres utilisateurs intéressés. ne commence pas avec site web du forum, sauf si vous avez plus de 20 amis en ligne et demandez-leur de rejoindre le forum et mettre vos bannières publicitaires de forum dans leurs sites Web.

ou

lancer un site Internet d'articles de plus de trafic et de trouver ensuite un forum alors acheter annonces google annonces de programmes.

plus de 15 jours pour le site de construction à forte circulation, mon jeune site besoin d'au moins 6 mois pour obtenir PR 4 de page de google rangs!
  • shinzo159
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2008, 5:05 am

salut, vous avez dit que vous souhaitez améliorer vos sites web de trafic, et bien, le moyen le plus efficace d'améliorer la circulation est vrai sites de construction de qualité avec la qualité du contenu des liens. Vous devriez lire
Moderator Remark: URL removed
  • florachristi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2008, 5:21 am

SEO est le meilleur moyen de promotion de votre site. Nous pouvons améliorer notre page rank par SEO
  • workfromhome4cash
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2009, 10:37 pm

J'utilise [filiale lien], ils sont beaucoup aidé à me faire et de sa libre circulation ainsi. Hope this helps valerie
Moderator Remark: affiliate link removed
  • zen4pokerbankrolls
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2009, 3:05 am

phoenixonthefly a écrit:
ce que la mise sur la bannière de votre site Web à d'autres site?
ont déjà essayé ou en pensez?

lol, que «sa bonne :)
  • seogenies123
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2009, 11:05 pm

au large de la page vous aidera beaucoup....
  • Reflections
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Mars 19th, 2009, 12:33 am

Utilisez le lien SEO techniques de construction et de participer à des sites de bookmarking social devient de plus en plus de trafic.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
  • serrae
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2009, 3:04 am

Quoi que vous fassiez, éviter de payer pour un service de courrier électronique pour booster votre site. Et je n'ai eu absolument arbrés.
Submitexpress J'ai payé 1600 $ pour 1 million d'emails (choisi en ce qu'ils ont dit) et a obtenu seulement 3000 hits. J'ai ensuite versé Majon de 6 millions d'e-mails dans le même format ($ 1200 +) et a obtenu 16000 visites au total. J'ai appris à partir d'un blog que les deux de ces fournisseurs sont frauduleuses et frapper votre site avec quelque chose appelé un POPSI à un certain nombre en fonction de combien vous avez payé. Mon site prend de six visites par lecture pour faire les calculs.
Si vous pouvez obtenir une liste de choix dans ce courrier électronique n'a yourself.I et a beaucoup de visites sur mon site de celle-ci.
Je sais que tentant quand on voit ces gens disent qu'ils peuvent envoyer votre site à des millions, mais, malheureusement, tout ce qu'ils font, c'est de prendre votre argent et vous rip off.
Google semble être le meilleur si vous pouvez obtenir un bon classement. Encore une fois, j'ai payé pour un classement sur Megablast et Blastomatic et ils n'ont rien fait.
Nous avons une certaine protection en utilisant des visas au Royaume-Uni pour régler les choses et je suis actuellement à obtenir le Submitexpress et Majon frais de retour. Si les visas ne font pas tout ce que je peux obtenir les médiateurs des banques concernées. Cependant, je voudrais voir ces deux sociétés perdent leur visa parce qu'ils sont et les truands.
  • Reflections
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Juillet 15th, 2009, 5:54 am

Oui, comme je l'ai dit plus tôt en utilisant les techniques de SEO comme lien avec la construction et de communications et de réseautage social PPC vous apporter de plus en plus de trafic vers votre site web gratuitement.

Il ya tellement d'options disponibles payé en ligne pour geting énorme trafic de votre site dans un temps rapide.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Août 4th, 2009, 11:23 pm

dot.tk est un service de renommage. vous ne pouvez pas avoir seo sur ce type de domaine
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • raghhav
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Mumbai, India

Message Septembre 8th, 2009, 3:33 pm

Je voudrais suggérer, allez à votre concurrent qui les rangs 1 à 3 sur la première page et essayer de présenter les détails de votre site pour le même genre de répertoires de savoir si c'est l'article ou le répertoire Web ou signets, etc

Avant d'attendre la circulation, apprendre et gagner de la connaissance de vos concurrents.

J'espère que tu sais comment prendre les concurrents de l'information.

Bonne chance.
  • Lyubomyr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2009, 11:29 am

Les meilleurs moyens sont les suivants:

Article répertoires
Backlinks
Moteur de recherche Submmision
Social Bookmarking
Web Directory Submission

Si vous avez besoin de liens pointent vers des sitesreview. net

Il existe de nombreux liens sur elle
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 24th, 2009, 11:34 pm

Si vous avez dès le début un bon nom de domaine, moteur de recherche Yahoo aime 2 domaines mots. J'ai une sorcière site reçoit 90% des moteurs de recherche (4k visiteurs uniques / mois).
Susciter, à travers un réseau de publicité pourrait également avoir des avantages pour votre site Alexa, les impressions, les clics et les revenus.

toptraffic. org ont de bons prix avec option ciblée GEO et catégorie ciblée (plus de 125 catégories)

Vous pouvez également participer à un programme d'éditeur qui vous permet de convertir le trafic à $

Si vous
• avoir un minimum de 2.500 pages vues par mois
• se composent de 50% du trafic nord-américain
• avoir été en ligne pendant au moins 1 mois
• être en anglais

vous pouvez vous joindre TopTraffic. org programme oublisher qui paie pour les impressions
Attachments:
229_toptrafficpublisher.JPG

ToPTraffic.org Publisher earnings printscreen

Attachments:
cat.JPG

TopTraffic.Org Categories

Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2009, 11:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités