Vouloir investir $ 500

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2005, 7:55 am

Peu de choses :

Avec Joeant, donnez-moi un bon titre, description, URL et quelques avantages de votre site, et je devrais être capable de get it listés gratuitement.

Avec GoGuides, j'ai un nom d'utilisateur de l'éditeur, quelque part, mais je ne le trouve pas. Juste volontaire pour être un éditeur, présenter quelques sites et ensuite répertorier votre site gratuitement.

Je suis l'un le peu que toujours voir le bénéfice de l'annuaire de Yahoo. Pour voir pourquoi, Voici un thread, que vous pouvez afficher :
http://www.ozzu.com/yahoo-forum/yahoo-directory-worth-t53152.html

Avec l'annuaire MSN de petites affaires, je n'ai pas vu il aide au positionnement pour MSN, je crois que ce sera un jour, mais elle aidera à passer quelques Pagerank décent à votre site. S'assurer de faire de la carte de visite facultative, que j'ai vu quelques de ma carte de visite de clients bien dans les résultats déplaît.

Le plus important, encore libres, pourtant très difficile à trouver en est DMOZ. Vous devez rechercher une catégorie qui correspond à votre site, consultez où vos concurrents sont répertoriés, vérifiez la dernière fois cette catégorie a été mis à jour et soumettre votre site. Cela vous aidera le plus en déplaît serps.

Alors seulement obtenir des échanges de liens de qualité.

Si vous voulez essayer quelques ppc avec votre budget restant, vous pouvez essayer un petit moteur de ppc comme Findwhat, Goclick, Kanoodle ou autres. Ces apportera pas les visiteurs que Google, MSN, ou sera de Yahoo, mais le coût sera beaucoup moins et vous pouvez tester différents ad créatif.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2005, 7:55 am

• ranochio
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 1st, 2006, 3:42 pm

garder votre argent dans votre poche.

commencer à soumettre votre site aux annuaires gratuits SIME et vous verrez le résultat dans un mois ou deux

Je l'ai fait avec mon site et en un mois a PR 3 uniques et près de 30.000 par mois

et le site ne dispose que de 3 mois

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités