Yahoo! Réseau Editeur pour fermer le 30 avril 2010

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2010, 9:56 am

Il semble que la plupart des sites de ces jours d'utilisation de Google Adsense pour afficher des annonces sur leurs sites. Beaucoup d'entre vous le savez sans doute, mais Yahoo! avait un programme similaire appelé Yahoo! Réseau Editeur. Je les avais essayé, mais les gains ont été beaucoup moins que Google alors j'ai arrêté de les utiliser. Aujourd'hui, je viens de recevoir cet e-mail de leur part:

Quote:
Cher Éditeur,

Yahoo! évalue en permanence et hiérarchise nos produits et services, en alignement avec les objectifs d'affaires et de notre engagement continu à offrir le meilleur des consommateurs et des expériences annonceur. Après avoir effectué un examen approfondi de la Yahoo! Editeur programme beta réseau, nous avons décidé de fermer le programme compter du 30 avril 2010. Nous prévoyons de réaliser des paiements éditeur final pour le mois terminé le 30 avril 2010 à des éditeurs au plus tard le 31 mai 2010. Tous les éditeurs admissibles à 1099s pour l'année d'imposition 2010 sera envoyé par ces 31 Janvier 2011.

Parce que notre contenu ne sera plus livré à votre espace un ensemble d'annonces après le 30 avril 2010, nous vous recommandons de retirer tous les code d'annonce YPN partir de vos pages à cette date.

Pour l'occasion de continuer à gagner des recettes, nous vous suggérons d'utiliser Chitika, un réseau publicitaire leader que les syndicats Yahoo! Match du contenu et des annonces de recherche sponsorisés. Chitika a mis en place un processus spécial pour YPNO éditeurs beta de participer à sa plate-forme. Cliquez ici pour plus d'informations.

Nous vous remercions pour votre participation à la Yahoo! Publisher Network beta. Si vous avez des questions concernant cette annonce, s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien au (866) 785-2636, du lundi au vendredi de 7h00 to 5:00 pm PDT.
Cordialement,

Vos partenaires de Yahoo!

On dirait qu'ils ont décidé d'appeler sa révérence. Je suis curieux de savoir si tout le monde actuellement encore les utilise?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2010, 9:56 am

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 31st, 2010, 10:25 am

J'ai un compte d'éditeur, mais ne l'a jamais utilisée car elle a payé environ la moitié de Google. L'argent parle.

Faire un rapport, ils m'ont payé plus 10Gs $ depuis les utiliser, donc je ne peut pas complètement se plaindre.

Je ne les utilisent encore sur mes sites moins populaires, comme "charges", pas pour les générateurs de revenus.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 31st, 2010, 10:39 am

Il semble être très populaire avec des gens qui avaient été interdits d'Adsense.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 31st, 2010, 10:46 am

Je l'ai gardé environ pour cette raison précise. J'avais un compte Adsense et a été banni en 2006 pour un adulte seul url. J'espérais Yahoo finirait par réussir aussi bien que Adsense.

J'ai maintenant 3 comptes AdSense et à utiliser une, avec 2 sauvegardes au cas où...
  • agraj1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2010, 8:28 am

Bonjour,
Google AdSense est d'offrir les meilleurs dès début. presque tout le monde a un compte adsense pour leur site. Yahoo et MSN ont tenté leur meilleur niveau, mais il semble qu'ils ne sont pas capables de porter leur furtherer campagne, au moins sur Yahoo, n'est pas...lol ..
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Mai 7th, 2010, 12:12 am

Oh! un service de plus de Yahoo! fermé. Triste...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités