Cacher le code source

• abhijit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 27th, 2010, 1:55 pm

Salut,
Je sais qu'il ya beaucoup de discussions ici, j'ai lu tous. Je trouve de ces fils que le code source obtiennent habituellement caché par script java et j'ai essayé d'autres par désactiver JavaScript. Mais aujourd'hui, je trouve le site, comme même, mais elle n'a pas été fait avec java script parce que j'ai essayé de vérifier la source par les scripts java désactiver. Peut-on me dire comment sa fait? parce que j'ai effectué une recherche google cette page est également en mesure de recherche de Google.

Cordialement,
Abhijit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2010, 1:55 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 27th, 2010, 2:36 pm

Qu'est-ce que vous essayez de faire, c'est de hurler votre numéro de compte bancaire à une personne à travers la pièce, puis la recherche d'un moyen d'arrêter tout le monde dans la salle de l'entendre.

Youre de perdre votre temps à essayer de cacher le code source, le temps qui serait mieux dépensé le marketing de votre site afin que vous n'ayez pas besoin de cacher le code puisque tout le monde va savoir qui a fait le premier. ;)
Strong with this one, the sudo is.
  • Rincewind
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Glasgow, Scotland

Message Août 28th, 2010, 1:52 am

Il est impossible de cacher votre code html tout en même temps la création d'un site de travail. Le code doit être visible pour que le navigateur Web pour le lire. Toutefois, il est possible de masquer le code. C'est, il est difficile à lire. Par exemple en utilisant l'ASCII et entités code html en place d'un texte réel et en omettant les sauts de ligne et les espaces entre les balises. Ainsi, par exemple "A" devient "& #65; "," B "devient" & #66; ", et ainsi de suite. < Br>
Toutefois, si je veux vraiment voir votre source, son probablement plus rapide pour moi de de-masquer et nettoyer votre code qu'elle ne l'était pour vous de le gâcher en premier lieu. Même javascript cryptage basé instantanément décrypté par des outils tels que Firebug ou Chromes Google Developer Tools.
  • sixthsense
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 21st, 2010, 12:44 pm

Que dit Rincevent, l'esprit de partage l'URL de la protection dite?

Et même si cela existe dans quel but souhaitez-vous l'utiliser? Sur l'Internet est plus rien d'unique.
  • aryans77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2010, 3:46 am

Vous perdez ur temps à essayer de cacher le code source ur
  • charcoal
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 22nd, 2010, 2:48 am

Ce qui est innovant vous avez votre code que vous voulez le cacher? Je pense que son idée inutile
  • mico
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Neo Universe

Message Janvier 5th, 2011, 9:37 pm

Eh bien j'en ai besoin pour vous.
Parce qu'il ya des gens paresseux qui n'ont premières copier-coller de mon code source. (Crédit à w /, la mienne n est le site d'infos un peu d'argent, je travaille dur + temps de se em. Que s'est-il si difficile d'accorder un crédit?)
i Hell savais que grâce à la stat visiteurs et les choses htaccess & nohotlink.

La mise i java script ne fonctionne pas dans IE + Mozila. Je me demande pourquoi ..

POURQUOI DIEU WHAAAAAAY ~
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 6th, 2011, 12:44 am

abhijit a écrit:
Salut,
Je sais qu'il ya beaucoup de discussions ici, j'ai lu tous. Je trouve de ces fils qui habituellement code source se cachés par un script java et j'ai essayé d'autres par javascript désactiver. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé le site Web comme même, mais elle n'a pas été fait avec un script java parce que j'ai essayé de vérifier la source par les scripts java désactiver. Peut-on me dire comment puis son fait? parce que j'ai effectué une recherche google cette page est également en mesure de recherche de Google.

Cordialement,
Abhijit

Il n'ya pas de protection directe dans les scripts côté client. Par exemple, votre source est enregistré sur une machine cliente avant travaux, donc il n'est pas possible d'empêcher quelqu'un de lire votre source sur leur machine.
Même si vous chargez votre JavaScript (en java script cas) dynamiquement, Ce sont encore des outils et des gourous qui peut aisément le point de vue que les scripts.

Mais l'un des mécanisme de protection encore sauver u de Novice Cats Copy. :)

Edit: (Ma barre de progression aussi me montrer un novice :) )
  • BestTechnology
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 27th, 2011, 11:40 pm

Ils peuvent simplement utiliser la barre d'outils pour le contourner. Mais beaucoup de copier et coller les gens qui signifie que ses une bonne idée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités