Des recherches sur la prévention du Spam

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2011, 5:06 am

Comme tout le monde y compris moi-même est marre de ces got spam barrage partout où que nous attendons donc je voulais créer une ressource d'information à la communauté fondée pour webmestres prévenir le spam sur leurs sites.

Alors que je suis à la traîne par l'intermédiaire de google, que je voulais demander les membres de Ozzu sur leurs pensées sur la prévention du spam, ce qu'ils ont appliquée à leurs serveurs et des scripts.

Nous sommes obtenir en l'hors numérotés par des bots de courriel, en botnets, forum spamming, Spamming de Skype, MSN pollupostage et la liste juste passe.

donc si quiconque a tout pensées veuillez post it up donc je peux l'ajouter à la mémoire de maîtrise sur Internet Spam lol

Quoi que ce soit serait apprécié

Zélés
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 5:06 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2011, 4:53 am

Je suppose que vous est meilleure option pourrait être pour tester des choses différentes et par la suite, vous devriez trouver quelque chose qui fonctionne assez bien pour votre situation et n'est également pas trop gros d'un tourbillon d'activités pour les utilisateurs. ozzu semble par exemple certains de sa prévention de spam de relais en interdisant de liaison pour le nouvel utilisateur, cela supprime assez bien le gâteau et les spammeurs affamés aller ailleurs pour manger.

Si vous parlez de votre forum alors il n'y a de nombreux plugins pour la prévention du spam, vérifiez également que vous téléchargez la dernière version de votre logiciel de forum pour éviter les bogues (n'oubliez pas de sauvegarde).

Spam bots sont aujourd'hui capables de transmettre plus construit en capatchas Malheureusement, j'ai vu une vidéo de celui-ci. Cependant ajoute les questions originales rotatives intelligentes à la page d'inscription devraient rendre les choses un peu plus difficile. Vous pouvez également avoir des nouveaux utilisateurs à passer une vérification de l'image de faire leurs premiers 3 postes ou quelque chose. Certains sites a aussi nouvel utilisateur attendre 24 h ou quelque chose d'afficher pour la première fois.

Une chose est certaine : vous ne peut pas combattre manuellement beaucoup de spam et aussi être une personne très heureuse. Assurez-vous donc que vous tromper la plupart de ces spammeurs en quelque sorte afin qu'ils ne perdez pas votre temps plus que nécessaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités