Facebook Quizzes être utilisé à des comptes Hack?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2009, 10:20 pm

Jamais eu quelqu'un de vous envoyer une invitation quiz sur Facebook ou un autre site de réseautage social?
Vous avez remarqué comment ces jeux-questionnaires ont toujours des questions qui ressemblent beaucoup à la " Question secrète «Questions auxquelles vous devez répondre lorsque vous oubliez un mot de passe quelque part?

Chacun de ces applications Ive jamais utilisé m'a demandé si je veux permettre l'application pour accéder aux informations à mon sujet, des informations qui permettraient à un attaquant trouver des comptes que je possède d'ailleurs sur l'Internet. Je me demande combien de ces trucs de réseautage social tels que des quiz et des questionnaires sont utilisés pour le simple but de recueillir des conseils à ce qui someones question secrète réponses le sont.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2009, 10:20 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 15th, 2009, 5:43 am

Je n'utilise jamais et ne le sera jamais utiliser les sites de réseautage social, sans parler des jeux-questionnaires répondeur. J'ai toujours eu pour nettoyer mes frères machine de lui en utilisant ces choses. À un moment donné de son profil de l'utilisateur était tellement corrompu, je devais créer un nouvel utilisateur et déplacer ses documents.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Aresvista
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2010, 11:39 am

Il ya beaucoup de problèmes avec Facebook, à mon avis. Par exemple, j'ai été envoyé de nombreux courriels qui indiquent que l'un de mes «amis» est d'essayer de me faire parvenir une vidéo youtube, mais son logiciel malveillant juste, c'est à dire. virus, malware, etc Soyez très prudent!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités