En gardant un œil sur les sites partenaires

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2010, 2:36 pm

Avez-vous garder un œil sur les sites Web, vous vous associez avec régulièrement?
Si vous n'aimez pas, peut-être vous devriez. Si vous le faites, vous devriez peut-être regarder un peu plus difficile.

Je faisais juste un examen de routine de mes liens partenaires site pour s'assurer que je n'ai pas tous les liens morts. Je tiens à demander la page en utilisant à la fois mon navigateur et à travers des outils tels que Google Translate pour obtenir une tête sur Google nouveaux partenaires de jeu et les tracasseries similaire qui va mal sur moi pour tenir compte de liens entre eux.

Aujourd'hui, j'ai découvert que le site des partenaires avait été détourné par un "élargissement" spammer "et a été le retour des résultats de mails que lorsque Google a demandé à la page. Le propriétaire du site ne savais pas qu'il se passait et était reconnaissant de la tête haute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2010, 2:36 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 7th, 2010, 4:18 pm

Peut-être que je devrais commencer à regarder mon site via google chose et voir si quelque chose arrivait à mon propre site???

Ce serait aussi bon et pas uniquement de vérifier sur les sites partenaires...Vérifiez votre propre site.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • bevs
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 12th, 2010, 7:04 am

bien notre teamvinh site a été parnered avec callconinc, je ne sais pas l'effet encore
  • meganisla
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 17th, 2010, 8:44 pm

Je vérifie régulièrement mes backlinks avec mes partenaires. Il existe d'autres webmasters qui efface vos sites une fois que vous les avez ajoutés. J'ai immédiatement envoyer par courriel à ajouter mon lien une fois que j'ai découvert son supprimé. Mais si ce cas se produit deux fois, je supprime leur lien sur mon site et interdit dans ma liste de liens partenaires.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités