Im ne sais pas si cela est whats happening, mais comme je utiliser Opera quotidienne cela fait sens pour moi.

Cette version d'Opera dispose d'une fonctionnalité appelée
Speed Dial . Son fondamentalement un onglet intégré qui affiche des vignettes de vos sites Web préférés.
Qu'est ce lien ne vous montre pas, c'est que lorsque vous double-cliquez sur ces vignettes, il ya une option du menu contextuel étiqueté "
Recharger toutes les ». En général, les caches d'opéra une capture d'écran du site Internet de sorte qu'il n'a pas besoin de télécharger le site à chaque fois que l'utilisateur ouvre un nouvel onglet, mais que
Recharger toutes les option permet d'avoir Opera actualiser automatiquement cette capture d'écran toutes les X secondes ou minutes.
Si l'utilisateur a déjà les ressources que la page utilise des mises en cache à l'aide à long terme expirant en-têtes, etc, theres aucune raison pour l'opéra de re-télécharger ces ressources quand il rafraîchit la capture d'écran, il suffirait de demander à la page affichée dans la miniature.
Je pense que ce pourrait être whats se passe dans votre cas. La façon dont je voudrais savoir c'est en créant une page HTML qui explique tout cela et puis rediriger toutes les requêtes de celui de la propriété intellectuelle sur cette page spéciale.
Espérons que les utilisateurs remarqueront quelque chose de différent la prochaine fois qu'ils ouvrent leur composition abrégée (utilisation des couleurs vives ou peut-être quelque chose à capter l'attention), puis le lire et regarder dans les "reload every time".
Strong with this one, the sudo is.