Annonce bizarreries de confirmation

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2009, 12:32 pm

Im se référant à la «Êtes-vous sûr de vouloir quitter cette page?" message. Sa destinée à apparaître lorsque vous êtes s'éloignant avec les modifications non enregistrées, mais voici quelques endroits où j'ai trouvé que le comportement est étrange:

1. Il apparaît lorsque vous cliquez sur le bouton «Aperçu» relative à la signature "Edition" page.
2. Il n'apparaît pas lorsque vous affichez un aperçu d'un poste et ensuite se diriger sans envoyer le billet.

Im guessing celles-ci doivent être faciles à corriger.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2009, 12:32 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 30th, 2009, 1:32 pm

J'ai remarqué ces ainsi, j'ai l'intention de se déplacer pour les fixer prochainement je l'espère.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 1st, 2011, 3:08 pm

Je sais que son depuis un certain temps vous posté à ce sujet, mais enfin eu l'occasion de refaire ce domaine aujourd'hui. Je double vérifié les conditions que vous avez mentionné et tout semble fonctionner correctement maintenant. J'espère que je me manque pas toutes les conditions. Pour les choses somme Voici comment il doit se comporter :

-Aucun texte entré dans le formulaire de réponse rapide, aucune période invite de confirmation
-Aucun texte entré dans des boîtes de poste régulières, aucune période invite de confirmation
-Utilisateur clique sur les boutons d'aperçu et tente ensuite de naviguer loin de la forme au lieu de la soumission d'une demande, il y aura une invite de confirmation
-Texte entré dans une réponse rapide et l'utilisateur ne soumet pas réellement la forme mais plutôt tente de quitter la page, puis il y aura une invite de confirmation
-Texte entré dans la zone de réponse rapide et puis Post Advanced réponse est touché et puis l'utilisateur navigue loin de la page, alors il y aura une invite de confirmation
-Aucun texte n'entré dans la zone de réponse rapide et puis Post Advanced réponse est touché et puis l'utilisateur navigue loin de la page, alors il n'y a aucune invite de confirmation
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités