app iPhone

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2009, 8:43 am

BWM, avez-vous envisagé de créer une application pour iPhone ozzu?

Peut-être bon de créer davantage comme un raccourci vers le site de l'existence d'un onglet en bas pour naviguer vers la page en tête etc

Thoughts?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2009, 8:43 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 29th, 2009, 9:11 am

Oui, j'ai effectivement pensé à cela et même qu'il s'est penché sur un certain temps en arrière. Le problème pour moi est la suivante:

Pour programmer et iPhone app que vous avez à utiliser un ordinateur Macintosh, malheureusement. Ensuite vous aurez à payer pour une sorte de taxe de départ pour être capable d'obtenir les outils de développement.

Cela signifie que je devrai payer une entreprise pour avoir une solution faite, ou de voir si nous pouvons organiser une sorte de compétition ici, où l'on peut essayer de faire un. Avant de me faire autant, je risque très probablement besoin de mettre à disposition une sorte d'API pour permettre l'accès au système de backend ozzu de sorte que l'information serait disponible aux développeurs sans avoir un accès complet au système. Je pense que Twitter et Facebook font des choses comme ça aussi, et cela ouvre toute une gamme d'applications qui peuvent être faites.

Vous pouvez voir le centre iphone développeur ici:

http://developer.apple.com/iphone/
http://developer.apple.com/iphone/program/

Voici les prix à même de participer:

Standard Program $ 99
Enterprise Program $ 299

et ce n'est pas compter avoir le matériel Macintosh en place. Si je pouvais créer ces applications sur une machine Windows, je payer ces frais et de le faire, mais d'avoir à payer le plus haut, ainsi que l'achat d'un MAC est bien plus que je souhaitais être en mesure de construire une application pour l'iPhone.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 29th, 2009, 9:13 am

Je pense qu'il serait mieux de travailler un minimum de style disponible seulement pour les membres identifiés que traiteur pour les iPhones et autres appareils avec des tailles d'écran, tels que Google et les téléphones Blackberry.

320x480 pixel écrans semblent être la résolution standard, même si je n'ai pas regardé aussi dans la mesure il.

Un appareil spécifique app ne fonctionne que sur la construction de son appareil.

L'iPhone a quelque chose de semblable à un Favicon appelé "apple-touch-icon" pour placer les icônes sur l'iPhone "desktop".
Strong with this one, the sudo is.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 29th, 2009, 9:17 am

Quote:
et ce n'est pas compter avoir le matériel Macintosh en place. Si je pouvais créer ces applications sur une machine Windows, je payer ces frais et de le faire, mais d'avoir à payer le plus haut, ainsi que l'achat d'un MAC est bien plus que je souhaitais être en mesure de construire une application pour l'iPhone.

Didnt go UNFLUX Mac il ya quelque temps?
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 29th, 2009, 9:27 am

Oui, mais il a peu ou pas de connaissance en programmation. Toutes ses compétences dans la conception de pages Web, des thèmes et des graphiques. J'aimerais avoir une application pour l'iPhone et de se pencher sur quelque chose de mai, à l'avenir à donner aux membres une chance de créer, une fois que j'ai une sorte d'API en place.

Je ne prévoyez de rendre une version de ozzu qui répond au téléphone mobile résolutions qui signifie ozzu serait plus dans un format vertical avec une conception plus simpliste. C'est quelque chose sur la todo list, mais pas pour la prochaine version de ozzu qui je l'espère, va bientôt vivre avec.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 3rd, 2009, 8:53 pm

Bigwebmaster a écrit:
Oui, mais il a peu ou pas de connaissance en programmation. Toutes ses compétences dans la conception de pages Web, des thèmes et des graphiques. J'aimerais avoir une application pour l'iPhone et de se pencher sur quelque chose de mai, à l'avenir à donner aux membres une chance de créer, une fois que j'ai une sorte d'API en place.

Je ne prévoyez de rendre une version de ozzu qui répond au téléphone mobile résolutions qui signifie ozzu serait plus dans un format vertical avec une conception plus simpliste. C'est quelque chose sur la todo list, mais pas pour la prochaine version de ozzu qui je l'espère, va bientôt vivre avec.

Comment créer un sondage sur la demande qui veut un iPhone App...que vous dire combien d'utilisateurs de bord fait [l'utilisation OZZU sur leur iPhone (Ou] préfèrent)...J'allais quelque lien avec le mot «dons», mais vous ne savez pas comment Im...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 5th, 2009, 6:58 pm

ok ok ok...qui a été une mauvaise idée...mais je pense que cet pourrait être une bonne idée...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 5th, 2009, 7:04 pm

Thats intéressant. La seule chose que je ne suis pas pour les soins avec qui elle a besoin le client à payer environ 3 $ pour obtenir leur application. Serait plus agréable si elle était libre. Tout cela est quelque chose que je vais examiner à l'avenir, je ne l'ai pas décidé quoi que ce soit.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 5th, 2009, 7:33 pm

Bigwebmaster a écrit:
Thats intéressant. La seule chose que je ne suis pas pour les soins avec qui elle a besoin le client à payer environ 3 $ pour obtenir leur application. Serait plus agréable si elle était libre. Tout cela est quelque chose que je vais examiner à l'avenir, je ne l'ai pas décidé quoi que ce soit.

Rien de bien est libre.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 5th, 2009, 7:37 pm

Je vous prie d'être différent, l'iphone app Shazam est libre et il est probablement la meilleure que j'ai trouvée jusqu'à présent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités