Archives de la Introductions fil?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2007, 7:21 am

Qu'en est-il de l'actuel unstickying fil Introductions en général, la création d'un fil de présentations 2007, affichant un lien vers le fil plus âgés dans les introductions de nouveaux stickying fil et le nouveau thread?

Avec quelque 200 pages impaires, cela peut prendre quelques secondes pour que le thread courant de charge.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2007, 7:21 am

• dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Janvier 5th, 2007, 9:05 am

Cela permettrait aussi de mettre fin figurant dans tous les utilisateurs existants egosearch et newposts pages.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Avril 17th, 2007, 5:35 pm

bump
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 17th, 2007, 5:39 pm

Je vois où vous êtes en provenance de cela, mais j'ai un peu comme pour rester. Son genre de devenir une partie importante de ce site et serait une honte pour qu'il continue suffit pas partie du site. C'est un bon signe pour les nouveaux utilisateurs que ce site a eu sa juste part des utilisateurs au cours du temps.

Je sais pas. Je suis d'accord avec ce que vous dites. Pour commencer à partir de zéro en 2007 serait très rafraîchissant. Son sorta comme si j'ose dire d'un modèle de voiture des années 70 étant remplacé par un nouveau modèle de voiture en 2007 pour quelques secondes de plus. Im pour un maintien juste histoire que - l'histoire (et en s'appuyant sur elle).
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 17th, 2007, 6:10 pm

Une alternative serait de séparer les introductions en verrouillé threads pour chaque année et de maintenir le verrouillage / archivage une fois par an, tout en reliant à la précédente archives dans le nouveau fil.

Présentez-vous 2002
Présentez-vous 2003
Présentez-vous 2004
ect

Tôt ou tard, que les fils vont être complètement unmanagable, car il se trouve maintenant Bigwebmaster devra faire scission avec un peu de fantaisie, car les requêtes SQL 4300 montrant des réponses n'est pas somthing vous voulez modérateur passe dans le panneau de contrôle.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 18th, 2007, 9:42 am

Je vais définitivement faire quelque chose à ce sujet. Joebert a une bonne idée. La principale raison, il doit être fait est important, comme ce fils de faire mettre une énorme charge sur le serveur MySQL, et de briser leur permettrait de résoudre ce problème.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 18th, 2007, 10:09 am

Après avoir lu la réponse de Joebert, j'ai un peu comme l'idée. Introduire Thread 2003/4/5/6/7 fils serait une bonne chose.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités