Un «Are You Lost" Forum

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2009, 5:09 am

Qu'est-ce que sur un forum visible uniquement pour les membres de lancer des fils quand theyre ne savez pas par où la poste ou si un sujet est-elle autorisée?

Le forum sur la liste de l'indice sera visible uniquement pour les personnes qui sont logged in

Il serait le tout premier forum sur l'indice. Peut-être un lien vers elle dans les règles de tous les autres forums.

Threads de travail comme dans les cours de forums, ce qui signifie que seuls les modérateurs et le fil de départ serait un fil jusqu'à ce qu'il soit approuvé / déplacé.

Une fois approuvé, un modérateur devrait passer le fil à la bonne catégorie et de laisser une ombre derrière sujet.

Possible forum titre: «Êtes-vous perdu?"

Possible forum description: "Je ne sais pas quel forum pour commencer votre sujet, ou si le sujet est-elle autorisée? Utilisez ce forum pour lancer des sujets que seuls les modérateurs et vous pouvez voir et un modérateur ou le déplacer à la bonne place, des suggestions pour le nettoyage celle-ci, ou un appartement à-dire aucune manière Jose. "

Im wouldnt être sûr que le forum le plus populaire sur le site, mais Ive vu assez de personnes à la tête de leurs sujets et les avertissements aux modérateurs note qu'il ne devrait pas être un forum totalement inutile.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2009, 5:09 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 22nd, 2009, 12:19 pm

Pour être complètement honnête, je ne vois vraiment whats mal à la façon dont les choses sont en ce moment.

Si cette instance a été introduite, il aurait plus de chances de participer au «Forum de test" dans des forums mal jamais comprendre.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 22nd, 2009, 1:15 pm

Je n'ai pas d'opinion sur le forum vous perdu. Je pourrais prendre ou à laisser.

Je pense que l'idée originale de l'essai forum est d'avoir un endroit pour écrire de tester signatures et avatars. Certes preview poste qui fait assez inutile. Toutefois, il est pratique quand Bigweb a résoudre les problèmes. Je sais Ive a utilisé beaucoup de choses avec lui, quand il essayait de réparer quelque chose.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Janvier 31st, 2009, 8:12 am

Je dirais Joes idée pourrait aider. J'allais envoyer quelque chose au sujet de la mise en réseau, grâce à elle implique de multiples systèmes d'exploitation, j'ai fait un certain nombre de sens et je pensais que je ne pouvait pas simplement poser une question à Windows, Linux, Macintosh et depuis elle a quelque chose en rapport avec le matériel, je pourrais être l'affichage à quatre forums à la fois. Comme un an plus vieux Ozzu utilisateur du forum, je ne voulais pas apparaître naïf.

Les modérateurs doivent avoir le droit de gérer les postes si certains utilisateurs qui n'ont pas l'esprit à paraître naïf de temps en temps, (je suis moi-même me dire, par exemple) - il / elle doit avoir une option pour envoyer dans Êtes-vous perdu forum. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous avez mai excuses en utilisant ce forum dans le court terme. Je ne suis pas de juger qui que ce soit, à tous qui est naïf. Il est parfois moi. J'apprécie et ont élevé, plus grand respect pour les modérateurs qui vous passer votre temps à chercher après le forum. Merci.

Je sais que vous vous souciez, Joe.

Happy Ozzuing, tout le monde.

:)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 31st, 2009, 8:54 am

En plus de mon précédent post, je voudrais être un peu plus précis de mes préoccupations au sujet de l'introduction à ce forum.

Je pense que ça va faire l'objet d'abus dans la façon dont toute personne qui est simplement paresseux mai délibérément poste là, même si theyd savoir exactement quel forum, il pourrait aller in Say par exemple, un membre a plusieurs questions theyd à parler, un poste sur le matériel , un poste sur la programmation et de post sur la conception de sites Web. Il serait beaucoup plus facile pour eux à un peu après dans ce forum et de laisser les modérateurs de faire le déplacement, plutôt que les va et vient à l'instance appropriée.
  • Angela Brown488
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2009, 5:03 am

Merci pour ce merveilleux forum, mais dans le sentiment perdu coz i besoin de savoir où chercher et suggesstions commentaires sur nos sites :cry::cry:
de l'aide s'il vous plaît
Moderator Remark: Removed link in post.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 11th, 2009, 5:13 am

Angela nous avons un forum pour que les clients site-reviews /

Avant de publier votre site pour avis, vous devez d'abord donner QUALITE commentaires d'au moins trois autres peuples sites. Ensuite, vous envoyer un mai.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités