Auto-détection de code.

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2006, 11:31 am

Je ne sais pas comment la mesure du possible ou difficile, ce serait, mais ce serait bien si le bbcode peut détecter automatiquement lorsque les gens ont envoyé le code et de mettre en [. Code] tags le cas échéant.

Ses pas grave, mais parfois, quand les gens d'envoyer le code directement dans leur poste, il le rend difficile à lire, surtout quand il ya d'énormes morceaux de celui-ci.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2006, 11:31 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 8th, 2006, 12:41 am

Proche de l'impossibilité de les mettre en automatique, alors que certaines marques peuvent être regardés pour (c'est-à-dire des fonctions, etc) theres aucun moyen de prédire avec précision où commence le code et la fin.

Code HTML pourrait être facile à faire, mais pas tout le monde cherche des réponses sera en utilisant un DOCTYPE, certains vont même pas ouvrir et fermer les éléments HTML, certains seulement des articles d'une page.
Qu'arrive-t-il lorsque quelqu'un se sert de leurs propres tags dans un message? (c'est-à-dire <rant> racaille racaille </ rant>)

Je éditer les messages à utiliser le code / php tags quand je leur capture, j'ai grandi a (ce que nous sommes jusqu'à présent, 10e, 11e) pour garder l'oeil sur les "postes signalés", n'hésitez pas à cliquer sur ce rapport peu après lorsque vous voir tout. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Janvier 9th, 2006, 6:28 pm

oui, il serait très difficile de code là où commence et se termine dans la majorité des cas, mais dans les cas où commence le code <? php et se termine?> il devrait être assez facile.
GodBeGone - Atheist Blog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 9th, 2006, 6:46 pm

Je pense que Joebert elle a un peu raison quand il dit "presque impossible"

Le mod mods que la programmation et la conception des panneaux essayer de faire éditer les messages qui ne contiennent pas le BBCode lorsque nous les voyons, mais je sais que nous manquez certains.

La seule solution plausible, je pense, est de tester la <> et si l'on en garde l'utilisateur avant de présenter le poste qu'ils semblent y compris le code et d'utiliser le BBCode, avant de présenter le poste, mais ils devraient avoir la alternative de continuer si elles ne sont pas vraiment de code postal.

Personnellement, Im pas certain de sa valeur l'effort. Les mods ne capture un grand pourcentage.

Par exemple, j'aurais eu un avertissement par l'affichage de ce poste, même si je ne cherche pas de poste parce que je code inclus <> par la poste.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités