Automatique de réponses.

• Troubadour
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, Australia
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2004, 7:40 pm

Salut, il....
Don; t savent beaucoup sur PHPBB, mais je pense à tourner ce....

si sur la manière dont un poste reste sans réponse pour Xdays (comme 3), le système de réponses automatiques et des gestionnaires de l'animateur ou de quelque chose à l'invite pour une réponse ..

même si elle finit par beign un "désolé je n'ai aucune idée», par opposition à rien du tout.?

TroubZ
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2004, 7:40 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2004, 8:45 pm

Sans doute pourrait-on faire, mais je sais que quelques-unes des mods commencer par les messages sans réponses et aller directement à partir de là. Moi, je viens de lire presque tous les poste quand Im à la disposition de le faire. Le truc, c'est que si un poste ne reçoit pas une réponse personne ne sait comment y répondre. Si elle semble avoir été négligé, je sais que chacun d'entre nous savent comment mods heurter à une position plus visible. Je pense que la plupart d'entre nous sont conscients mods de postes qui n'ont pas de réponses ou des réponses, mais OZZU ne s'agit pas de mods de répondre à tous les postes. Son sujet de la communauté et tous les participants. Il est devenu beaucoup plus proche de celle que lorsque j'ai commencé. Dernièrement, Ive effectivement répondu à moins de postes dans mon domaine d'expertise que j'ai utilisé pour la réponse, car / s sont déjà là.

Im pas sûr que l'écriture d'un programme pour faire ce que vous suggérez pourrait être plus efficace que ce que nous avons déjà en place avec les humains.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Troubadour
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 16th, 2004, 6:45 pm

hey there Night owl....
Et merci pour la réponse.

Tous les bons points...
Je remercie tous. Pour être honnête, je n; pas vraiment l'écriture de la suggestion de mon point de mon point de vue.

Bien sûr, il a été invité par le fait que le message que j'ai écrit n'a pas obtenu une réponse...Mais c'est vraiment du point de vue de nos jeunes membres, "notre" - que vous aimez? hows que pour l'esprit de communauté?

Quoi qu'il en soit, je suis totalement conscient que si un poste ne reçoit pas une réponse, alors le plus probablement parce que personne n'a de réponse, et qui ont été autour des PC et des forums (près de 17 ans que j'ai rencontré mon premier BBS) Je ne sais pas à se rompre, juste parce que "je" ne pas obtenir une réponse.

Mais j'ai remarqué que la communauté ozzu a beaucoup de jeunes kiddies, il suffit de commencer, et j'ai été vraiment empathising avec eux et comment j'ai ressenti quand j'ai commencé à...

Peut-être une coupe plus les modérateurs? pour aider à diffuser l'esprit amical?

De toute manière,
Merci pour la réponse et ont un grand week-end!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 16th, 2004, 7:52 pm

Heureusement, grâce à une bonne conception et la gestion par Bigwebmaster, cet endroit est un peu modded 24x7x365 (différents fuseaux horaires aide beaucoup)

Croyez-moi, nous discuterons des possibilités mods tout le temps. Vous avez une grande suggestion, et merci de prendre le temps de poster.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Troubadour
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 16th, 2004, 9:37 pm

J'ai tonnes d'idées....

C'est le taux d'achèvement qui me permet de descendre! :D
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 18th, 2004, 8:46 am

Je pense que les nouveaux arrivants doivent apprendre, comme nous avons tous dû. Ces temps nouveaux, tout cela parle de automatisée et à distance, ce qui. Dans les bons jours ole, si les gens n'ont pas répondu à un message, il est tombé vers le bas!

:-D:lol:
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 18th, 2004, 8:53 am

Qu'est-ce que je suis heureux de voir est la differenc à partir du moment où je suis arrivé là où il pourrait prendre jusqu'à un jour ou deux pour obtenir une réponse. Maintenant, dans de nombreux cas, les postes ont répondu à obtenir dans les heures, et parfois en quelques minutes.

Fait une énorme différence en avoir beaucoup de gens talentueux dans la communauté.
  • Troubadour
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 18th, 2004, 4:16 pm

Je suis vraiment heureux de l'appui que j'ai reçu d'autres ici, dans OZZU.

Je ne me plains pas du tout...

Bien que, à Brandon, je ne pense vraiment pas le son tout à fait raison de vous dire, et la façon dont ses thats toujours été, pour s'habituer à elle - comme tout le monde avait trop.

Cette suggestion forum est un bon indicateur d'une manière générale OZZU veut améliorer continuellement son service.

Je ne prétends pas une minute pour avoir toutes les bonnes réponses ou les bonnes idées...mais aussi longtemps que vous les gars (en position d'influencer le changement) sont à l'écoute, je vais continuer à vous offrir mes pensées...

Ne pas être timide, soit...si mon idée (s) sont des conneries, il ne faut pas avoir peur de le dire, je suis à peu près unoffendable.

Je pense que la première règle que jamais un sens à l'époque de BBSing a été
"Ne pas offenser personne"
"Ne pas être facilement offensé»

Il s'agit d'un pas mal, si une règle de tout le reste échoue...mais un bon sens commun et surtout un sens de l'humour a moi en bonne place pour les 16/17 ans d'une expérience en ligne.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 18th, 2004, 4:23 pm

* @ Troub sourire - Je ne peux pas dire comme je l'ai beaucoup accumalative expérience en ligne, mais je ne bénéficient de ce dernier poste. Keep em coming!
  • Troubadour
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 18th, 2004, 4:29 pm

ATNO/TW a écrit:
* @ Troub sourire - Je ne peux pas dire comme je l'ai beaucoup accumalative expérience en ligne, mais je ne bénéficient de ce dernier poste. Keep em coming!

Comme je suis sûr que vous ne sont que trop conscients ATNO, il est de qualité et non pas la quantité qui compte vraiment!

Et, Youd être mieux être prudent à propos de trop, il en souriant.... j'étais dans la marine.... les gens pourraient commencer à parler!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 18th, 2004, 4:36 pm

rotf....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités