Voting Chart

Nombre total de votes : 8

Do you want the "last posted by" feature in the light theme?

•  
    Yes
  •  
    No, you're crazy!
  •  
    No! I'm stubborn too!

Bogey être têtu

• vipflux
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2007, 10:00 am

:( thanks a lot bogey.
vipflux: les signatures ont un pas de suivre à leur manière, vous pouvez ajouter autant de liens que vous le souhaitez et de son ne va pas augmenter votre pagerank...juste une petite note...

pourquoi la signature d'un non-follow.what-ce que cela signifie? :( mais ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2007, 10:00 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 16th, 2007, 10:12 am

Cela signifie que lorsque le moteur de recherche bots visite Ozzu ils ne se soucient pas de vos liens dans votre signature.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 16th, 2007, 10:23 am

Bogey, je sais ce que vous dites, mais pas sûr Youd trouver tout ce qui utile même si elle était là. Il ya tellement de postes se fait ici, que chaque fois que je me rafraîchir la page si Im ici OZZU de travail est tous les deux minutes, la dernière affiche aurait changé. La seule façon de vraiment l'utiliser de manière efficace est d'aller sur le forum où vous faites votre message et de voir qui était là en dernier affiche sur les fils eux-mêmes.

Peut-être juste moi. Je viens de cliquer sur "Afficher messages non lus» et à travers eux jusqu'à ce qu'ils soient tous lu de toute façon. Pour les non-modérateurs, vous pouvez encore utiliser efficacement les messages non lus Voir. Il suffit de scanner et de lire ceux qui vous intéressent, puis le reste marque comme lus.

Dans le cas où vous ne saviez pas, en cliquant sur cette image Image sur le post non lu, vous le premier des messages non lus dans le fil. Par exemple, si non, il ya trois réponses, elle vous emmènera à la plus ancienne d'entre eux (contre la prise de la plus récente). En cliquant sur cette image Image à la droite de la dernière affiche, vous immédiatement au dernier message du fil (c'est-à-dire la plus récente).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 16th, 2007, 11:01 am

Bogey, avez-vous jamais essayé de vérifier la " M'avertir lorsqu'une réponse est postée "Boîte au moment de faire un post?

Quand quelqu'un répond à fil, vous recevrez un e-mail, et dans cet e-mail est un lien vers le nouveau poste.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 16th, 2007, 3:52 pm

Et je dois vérifier mes e-mails de temps en temps ce qui en ferait plus lentement...beau...l'oublier, tout oublier. I wouldnt win je sais que...vous n'avez pas de soins...peu importe.

Ne jamais su que c'était si difficile...désolé......
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 16th, 2007, 4:10 pm

Il wouldnt être difficile à ajouter, mais il n'a jamais été une question de facilité pour moi. La principale raison pour laquelle je n'avais pas l'ajouter car il n'y a que j'ai mis le menu sur la droite, et à cause de cela il ya moins de place sur la page. À l'appui de plusieurs résolutions, en particulier les plus petites, le fait d'avoir ce "dernier message par" zone juste prend trop de place et ne donne pas beaucoup de place pour la catégorie des titres et descriptions (qui est, si je devais faire une colonne pour elle).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2007, 4:11 pm

Vous pouvez probablement comme LPB [nom] ou [nom], après les postes / sujets place...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 16th, 2007, 4:14 pm

Si je devais mettre ce texte à côté de la catégorie de sujet et de chefs de poste en ligne, alors il serait rendre les choses plus encombré - qui pourrait être quelque chose que je pouvais bien jouer avec.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2007, 4:17 pm

si elle s'avère trop juste oublier que...Im obtenir un coup »Voir les sujets non lus" juste une question à ce sujet...comment puis-je poster un sujet non sans vraiment lui?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 16th, 2007, 8:07 pm

Vous devez vérifier vos e-mails?
Dont vous avez somthing qui vérifie pour vous et apparaît un peu quelque notification lorsque vous avez des nouvelles? :scratchhead:

Cela combiné avec Voir les messages non lus Et j'ai presque jamais eu à regarder les forums eux-mêmes, il suffit de sujets.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2007, 10:08 pm

Bogey a écrit:
si elle s'avère trop juste oublier que...Im obtenir un coup »Voir les sujets non lus" juste une question à ce sujet...comment puis-je poster un sujet non sans vraiment lui?

Im juste avoir le coup, il :D J'ai aimé l'idée...Je souhaite simplement que je peux faire un sujet marqué lire sans vraiment lui...(I rédigé le dernier incorrecte).

Je ne fais pas confiance que les programmes de vérifier mes e-mails pour me...essentiellement parce que Im pas le seul à utiliser cet ordinateur...mai ne pas être une bonne idée :)
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 16th, 2007, 10:27 pm

Mon favori est le Ozzu de messages non lus lol.

J'ai un compte Gmail, Google Talk afin que mes app raconte-moi quand j'ai un nouveau courrier électronique, aussi j'ai ouvert mon compte Gmail dans un onglet, la plupart du temps.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 16th, 2007, 10:28 pm

SpooF a écrit:
Mon favori est le Ozzu de messages non lus lol.

:lol: Je viens de rappeler le Web
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 17th, 2007, 2:04 pm

Ajouté alternative que j'ai trop de sérieux ne prennent pas avantage des flux RSS sont les

http://www.ozzu.com/rssfeeds.html

Bet ya 10 à une heure de moins d'un quart des membres actifs se rendent elles sont là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 17th, 2007, 2:13 pm

Je savais qu'ils étaient là...J'ai effectivement utilisé une fois...(La période pendant laquelle je demandais à certains aliments que RSS feeds droit de mon écran)...J'ai utilisé Google Desktop, puis désinstallé google dektop en raison de la forte utilisation du processeur je n'ai donc pas utiliser les flux depuis.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2007, 2:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités