Voting Chart

Nombre total de votes : 8

Do you want the "last posted by" feature in the light theme?

•  
    Yes
  •  
    No, you're crazy!
  •  
    No! I'm stubborn too!

Bogey être têtu

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2007, 8:16 am

Je vous derrière Bogey - qui est une caractéristique de l'ancien design. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent le problème. Ou, pour dire les choses plus clairement: pourquoi il a été un bon élément en premier lieu. Il s'agissait simplement d'une chose utile à avoir. Je ne peux pas le décrire mieux que cela. Après avoir passé, il ne fait pas le site difficile à utiliser - en fait il ne change rien. Son juste un de moins bonne fonctionnalité. Si vous ne l'avez jamais utilisé, il vous la manquez pas. Si vous avez utilisé tout le temps, vous remarquerez que son vraiment disparu. Il m'a fallu un bon mois pour obtenir ma tête autour de son absence. Im étant utilisé pour vamos (ed) mais maintenant il ne faut donc pas particulièrement de soins ou l'autre manière.

Il existe de nombreux outils et fonctionnalités à Ozzu que je n'utilise pas, je ne manquez pas, si elles ont été débranché - Im not sure Id même avis, pour être honnête. Beaucoup d'autres cependant serait plutôt à perturber les changements.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2007, 8:16 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités