Broken?

• The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2003, 8:03 pm

J'ai une icône rouge pour les messages non lus sur ce forum (Suggestions / Comments). Theres un seul problème, j'ai lu tous les messages et ils montrent tous l'icône bleue. Im juste curieux de savoir pourquoi ce qui se passe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2003, 8:03 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 30th, 2003, 3:21 am

Il semble se produire de temps en temps et en essayant de comprendre pourquoi. Pour l'instant, si vous pouvez résoudre le problème par la recherche de ce texte:

"Marquer tous les sujets comme lus"

Il est généralement en bas à gauche du forum. Cela va se débarrasser de la Croix-Rouge dans ce forum.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 30th, 2003, 9:30 am

BWM, je pense qu'il a à faire avec les gens de leurs postes de montage, je ne suis pas sûr que si, mais il serait peut-être quelque chose à examiner.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 30th, 2003, 9:58 pm

Tout a bien fonctionné ici depuis Ive été à venir sur ce forum. Je pense à deux raisons: le problème qui se passe. La première raison est que vous cliquez sur votre bouton "Retour" sur le navigateur après avoir lu le message. (Je ne pense pas que thats le cas si tous les fils internes montrent bleu).

La deuxième raison est que vous utilisez probablement MSIE (une version) et vous n'avez pas les options internet mis sur "Vérifier les nouvelles versions de pages enregistrées à chaque fois". (Tools | Options | Général - Temporary Internet Files-Paramètres)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Août 1st, 2003, 5:26 pm

Ah, ok. Je l'avais fixé à vérifier automatiquement la version plus récente, permet de voir quelle est la différence.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 1st, 2003, 8:06 pm

Je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec ce réglage automatique. Je me cache tout le temps probs similaires aux vôtres. Je ne fais pas confiance aux États membres qui ont un droit de travail. Depuis que j'ai mis à toujours vérifier Ive jamais eu de prob.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités