cadres, les mobiles et les trucs

• _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2011, 3:53 am

Demandais out loud...

Im un peu d'un CDD CakePHP et RoR moi-même et il ne semble pas s'appuyer sur des cadres :( et sur certains forums Android/iPhone et autres choses ? Tous les détritus dernières :D ou est il me regarder en face et j'ai raté leur ?

Trouvé ce post mais rien semble provenir de ce :( sonne comme un bl ** bon plan dy.

Quote:
Im examen écrit une série de didacticiels pour faire différentes choses avec CakePHP. Quelqu'un ici serait intéressé par ces, ou dois-je mettre mon temps dans un autre endroit ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2011, 3:53 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 27th, 2011, 9:13 am

Maintenant, je pense que la plupart des gens soit post questions ou problèmes dans ce forum ou le forum de matériel lorsqu'il s'agit d'android et l'iPhone, etc..

Je suis très débattre de faire un changement sur Ozzu qui sépare le développement web du développement de logiciels. Il semble exister deux classifications lorsqu'il s'agit de programmation, soit il est conçu pour des applications sur le web (PHP, Ruby, ASP.NET, etc.), ou son signifie pour les logiciels réelle qui est exécuté sur un ordinateur (C, C++, Java, C #, etc.). Si je devais faire quelque chose comme ça je serait probablement créer un forum dans la catégorie développement de logiciels comme « Développement Mobile ». Cela permettrait aussi me créer d'autres catégories, comme le « Développement de jeu » qui m'intéresse qui pouvait aller sous la catégorie Software Development. Instant qu'on discute pas vraiment beaucoup ici en tant que même dans le logo de Ozzu il mentionne les webmestres qui implique nous mettons l'accent sur les technologies web. Je m'intéresse à éventuellement changer ce titre et en l'ouvrant à bien plus qu'un accent webmaster pour les personnes intéressées dans ces domaines.

Comme matériel, je devrais probablement faire une sorte de tablette / catégorie de périphériques mobiles. Pensées ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 27th, 2011, 9:21 pm

En réalité, une version Mobile (app) de OZZU serait un projet de développement approprié. Quand j'ai accès OZZU sur mon iPhone, je me sens comme 300 x trifocaux de grossissement pour lire des messages et répondre à leur besoin. Par rapport à une application mobile de facebook comme un exemple ozzu est dans les mauvaises herbes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 27th, 2011, 11:25 pm

Je me demande s'il y a tout bon génériques phpBB apps ?
The Beer Monocle. Classy.
  • _primordial
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2011, 11:37 pm

phpBB-mobile DOT com /

Au travail, nous utilisons javascript pour lire la taille de la fenêtre du navigateur et swop dynamiquement les fichiers CSS.

Les questions de X-navigateur sont remplacées par des questions de X-périphérique. J'ai terminé juste un site Web qui offre des podcasts, des livres électroniques et des documents PDF à tous les dispositifs, mais nous ont été et sont perplexe sur la façon de livrer le contenu sécurisé aux dispositifs qui n'utilisent pas un navigateur web et ne peut pas être authentifiés. Ils soulèvent une questions squillion.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 28th, 2011, 4:10 pm

Seulement, je suis allé à ce site de phpbb-mobile avec mon iPhone pour voir ce qu'il pourrait ressembler, et j'obtiens une erreur de phpbb sur un modèle introuvable. Leur lien forums a fait travailler, donc j'ai eu à le voir.

Je ne veux pas créer une version mobile de Ozzu qui est simplifiée et permet aux gens de lire et de publier. C'est sur la liste todo. Ce lien ci-dessus ressemble à un endroit parfait pour démarrer. Il peut prendre un peu de travail pour intégrer car Ozzu est tellement personnalisé, donc nous verrons:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités