Campagne Make Poverty History

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2005, 3:07 pm

Salut tous,
Voyant que le concert Live Aid 2 (ou Live Eight) arrive bientôt et, bien sûr, la Conférence du G8 des nations industrielles, en Écosse, je pense que Ozzu devrait mettre une sorte d'annonce de son côté encourager les gens à aller faire de la pauvreté à l'histoire ou de site d'encourager les webmasters de faire de la publicité sur leur site pour la campagne.
Ce site doit recevoir des centaines, voire des milliers de points de vue un jour et il serait vraiment mieux faire connaître les souffrances et les conditions dégoûtant les gens ont à vivre
Nous sommes chanceux d'avoir la technologie que nous utilisons actuellement la deuxième à droite, les personnes en Ethiopie se considèrent chanceux quand ils trouvent une cabane à vivre et morceaux pour nourrir leurs enfants.

Même si les annonces ne sont placés dans la course au sommet du G8 et de concert Live 8, il pourrait vraiment faire une différence.
Im sûr il ya des annonces sur le makepovertyhistory.org site Web et d'autres sites similaires.

Son certainement un point mérite d'être examinée.
http://www.fitness4living.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2005, 3:07 pm

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland

Message Juin 7th, 2005, 3:50 pm

S'il vous plaît prendre 30 secondes pour regarder cette vidéo http://www.makepovertyhistory.org/video ... uk512k.flv
http://www.fitness4living.co.uk
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 8th, 2005, 2:08 am

Je suis d'accord avec vous. Cependant, je ne pense pas certaine qu'il va se passer.

Si vous visitez les sites Web comme le groupe http://www.keanemusic.com/ vous remarquerez en haut à droite sur le logo du site, ils ont une petite bande de passage de la bannière avec un petit lien vers la Make Poverty History. Peut-être quelque chose comme cela est plus approprié.

Toutefois, comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce sera de ce malheureusement. Permet de soutenir cette cause de notre propre petite manière, je ne pense pas que nous avons besoin d'un site Web pour faire ce que je ressens certaines personnes mai pas trop s'occuper de ce pour n'importe quel motif et à aller sur un site qui prend en charge elle pourrait se sentir mal à l'aise pour quelle que soit la raison.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 11th, 2005, 12:10 pm

Pourquoi devrais-Ozzu entre l'entreprise de dire aux gens quoi faire de leur vie?
  • Peter Dow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 26th, 2005, 9:12 am

Grève de retour à Mugabe
Des centaines de milliers de Zimbabwéens ont été expulsés de leurs maisons par la police et de Mugabe, puis ceux des maisons au bulldozer et des enfants à l'intérieur broyé à la mort.
Image
Non seulement cela, mais d'autres gouvernements africains honteusement refuse de condamner cette atrocité, ( BBC: l'Afrique rejette une action sur le Zimbabwe ), La dernière en date d'une série d'attaques sur les libertés du peuple du Zimbabwe.

Eh bien, si nous voulons vraiment faire de la pauvreté en Afrique, nous devons faire pourrir dictateurs comme Mugabe histoire aussi.
Image
Il est temps de défendre les personnes en grève de retour à ce dictateur.
Image
Mugabe n'a pas tenu compte du message d'avertissement de la suspension du Commonwealth. Ainsi soit-il.

Il n'y a qu'un seul langage que les dictateurs fascistes comme Mugabe comprendre - le langage de la force militaire.

Grande-Bretagne et les Etats-Unis devraient donner à coeur la défense du peuple du Zimbabwe et de rallier l'opposition à Mugabe limitée par des frappes militaires contre Mugabe.

Cela pourrait prendre la forme de frappes de missiles contre Mugabe du palais, nous l'espérons la capture à la maison. Voyons voir si Mugabe est tué lors de son maison est renversé . S'il survit alors que nous avons pu suivre avec plus complet des frappes aériennes si nécessaire.

J'espère que si nous parvenons à revenir alors que Mugabe donnera cœur à l'African people de lutter contre ce dictateur impitoyable.

Bien évidemment, il serait préférable d'obtenir au préalable du Commonwealth et de l'appui de l'ONU pour ces grèves. Toutefois, nous l'avons vu avec l'éviction de Saddam qu'il est nécessaire de conduire les nations à agir de toute façon et ramasser les morceaux après.

Oh, et nous ne devons pas être complices accueillant les chefs d'Etat africains, comme Thabo Mbeki, d'Afrique du Sud "président", de G8 en Ecosse ou l'autre.
Image
Amis de Mugabe, comme Mbeki, ne devrait pas être bien accueillie par ceux qui souhaitent faire de la pauvreté une histoire.

Nous devons remercier Kate Hoey, député de parler avec tant de bravoure sur la crise zimbabwéenne. BBC: Blair pressé position sur le Zimbabwe
Image
Bien entendu, le Royaume-Uni royaliste, fasciste policière devrait cesser les expulsions de demandeurs d'asile zimbabwéens. ( BBC: Royaume-Uni, les Zimbabwéens, en grève de la faim )

Cliquez ici pour lire ce sur ma Scottish National Standard Bearer site
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 26th, 2005, 12:25 pm

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le meurtre est un peu en dehors du champ d'application du webmaster forums.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 26th, 2005, 1:23 pm

Sam Hughes a écrit:
...Le meurtre est un peu en dehors du champ d'application du webmaster forums.

Il en est de même cette question. (verrouillé)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités