Catégorie RÉSEAUTAGE

• 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2005, 2:38 pm

Je ne peux pas croire ce n'est déjà fait.
J'ai l'habitude de finir l'affichage dans les forums Windows, même si elles ne sont pas spécifiques à Windows :(
Parfois, ils sont Windows des questions spécifiques, parfois Linux , Et, parfois, sa hardware ou de protocoles. Il ya beaucoup de codage et de programmation participent également, en particulier si vous utilisez des serveurs.
S'il vous plaît?

Si pas de réseau ou sous-catégorie catagory, sur la façon dont un au moins pour les protocoles? :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2005, 2:38 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Octobre 23rd, 2005, 2:47 pm

ce cose mai ne se produira pas si vous avez besoin d'aide pour la mise en réseau et que vous avez un ordinateur Windows, il sera demandé, il
ou si elle a été le matériel de réseau stuff puis de matériel, il serait
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 23rd, 2005, 3:50 pm

VRAI. Mais lorsque vous poser une question lors d'un réseau de 60 ordinateurs ne peuvent pas charger les pages Web, mais ils peuvent message instantané?
La plupart sont en cours d'exécution, mais certains sont Windows et Linux ont le même problème.
C'est un problème de protocole I belive. (Ce qui se passe actuellement à mon réseau)

Je peux continuer à poster dans d'autres forums.
Cela n'a pas l'impression qu'il ya une place pour les administrateurs réseau à appeler "maison" Je pense :P
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 23rd, 2005, 3:57 pm

Bienvenue au club. Je suis un administrateur réseau, et l'esprit wouldnt une mise en réseau dédié forum dédié. Cependant, cela a déjà été posée et la réponse a été assez bien décrit ce que cowkiller. Il sera très probablement pas se produire car l'objectif global de OZZU est de soutenir la conception de sites Web. Aborder les questions de mise en réseau n'est pas d'abord ce que nous sommes.

Où est la poste au sujet de votre problème? Ill y jeter un oeil pour voir si j'ai des idées.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 23rd, 2005, 10:11 pm

J'ai fini par ne pas poster mon problème car Im travaille toujours avec fournisseur de services. Merci bien ATNO / TW. :D
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Octobre 25th, 2005, 6:38 pm

5N4K3, c'est ce qui s'est passé dans ma maison avant, il s'est avéré que la configuration DNS est mal :lol: . Il semble que l'objectif de connexion est beaucoup plus fort que tout le reste.
  • 5N4K3
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 26th, 2005, 8:35 am

Je sais que ce n'est pas un forum de discussion, mais d'après ce mauvais je suppose.

L'ensemble de notre réseau wouldnt charger les pages Web, mais un message instantané. (Instant Messaging = moins de bande passante que le chargement des pages)
Anyways mon fournisseur d'accès scanné mon réseau et a trouvé un de nos ordinateurs a été de dynamitage de «grandes quantités de trafic ICMP". Ils m'ont donné l'adresse IP, j'ai débranché et le reste du réseau est en cours d'exécution en douceur de nouveau.
Je n'ai pas trouvé la raison, il a été l'envoi d'autant que le trafic. Just baselined et le remettre sur le réseau.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 26th, 2005, 3:18 pm

Il a très probablement un cheval de Troie ou d'appels ou de quelque chose de mauvais. Vous avez travaillé Glad it out.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 29th, 2005, 4:24 am

ou qu'il aurait pu l'être les logiciels espions...
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités