Challenges - dépôts

• Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2005, 10:49 pm

cowkiller a écrit:
peut-il y avoir un texte complet sur cette partie et trop de personnes pourraient y télécharger plein de scripts

Comme je l'ai indiqué dans le précédent post, je pense que ce serait mieux si le mods décidé morceau de code qui est passé et ne pas les utilisateurs. Le problème avec les utilisateurs détachement code est qu'il peut être dangereux et des personnes de confiance le code affiché dans Ozzu.

Je ne vois pas une raison pour faire le plein de scripts wouldnt it up, mais je pense qu'il devrait y être un peu en place des critères pour le plein de scripts c'est-à-dire:
1. Ils devraient être de nature modulaire
2. Ils doivent être bien documentées avec des commentaires etc
3. Ils doivent être testés par la personne les soumettre à l'examen de mods
Watch me grow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2005, 10:49 pm

• katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2005, 12:00 am

Rabid Dog a écrit:
Comme je l'ai dit dans le post précédent, je pense qu'il serait mieux si le mods décidé morceau de code qui est passé et ne pas les utilisateurs. Le problème avec les utilisateurs détachement code est qu'il peut être dangereux et des personnes de confiance le code affiché dans Ozzu.

Il s'agit d'une chose qui me vint à l'esprit quand j'ai lu ce sujet, que tout le monde serait publiant leurs scripts de gauche, de droite et du centre, sans aucune procédure pour vérifier si elles sont effectivement un bien ou non. J'aime l'idée d'avoir un code de dépôt, esp. considérant qu'il ya beaucoup de questions qui reviennent dans la programmation bord, et il serait facile de se référer à des bouts de code essayé et testé.
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités