Comment discussion sur DB, XML DB, XML...

• andrushok
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2004, 7:23 am

Chers Modérateurs
Discussion à propos de la DB Comment? Bien sûr, vous êtes à droite, nous pouvons trouver maaaaaaaaaaaany PB forums Internet. Ils sont pour la DB DB débutants et experts. Thay sont pour toutes les bases de données. ETC. Toutefois, le WebDesign / WebProgramming est un peu spécifique, lorsque vous décidez d'utiliser une base de données pour le stockage des données. DB performance, de partitionnement, évolutive devenir le significannot chose là-bas.
Par ailleurs, sur la manière dont les bases de données XML? Il s'agit d'une nouvelle technogy. XML DB n'est pas parfait aujourd'hui, j'ai accepté. Nous pouvons trouver de nombreuses bases de données open source XML dans Internet et de les essayer à nos fins.
Et comment sur XML à tous? Il est plus simple pour le formatage / serialiazation données. Est-ce que sombody utilisation de XML pour le transfert de données? Il est la plate-forme independable. J'utilise DB et XML. Je suis à la recherche de XML DB pour mes futures applications. Je suis vraiment intéressé à ce thème. Et vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2004, 7:23 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mai 26th, 2004, 3:04 pm

Ce serait probablement mieux adaptées au titre de la programmation.

PS. Motion de cette commission.
Pixel Acres V2
  • Rogue Forces
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Kentucky

Message Mai 27th, 2004, 10:34 pm

J'ai travaillé avec XML et SGBDR OODBMS un peu plus de quatre ans et être intéressé à en discuter davantage sur ce point.

Pour une petite application, bases de données XML sont le chemin à parcourir, mais il est nécessaire d'avoir une sorte de serveur de base de données aussi bien en raison du fait que finalement, il va être nécessaire pour faire face à un héritage application quelque part le long de la ligne.

Je travaille actuellement sur un projet Java d'entreprise qui utilise SAX 2. 0, le parser XML Xerces Apache, Oracle 10g et SQL Server 2000, ainsi que la java.sql classes. Le projet consiste à migrer une base de données relationnelle à partir de SQLSRVR à oracle10g. Dans le cadre du processus de migration, les fichiers XML et XSL modèles sont créés à la volée afin de refléter la structure de données, puis analysées par SAX et Xerces et déplacé plus de oracle10g. Toutefois, les fichiers restent intacts et à tout moment une modification est apportée à la base de données Oracle, il est pris en compte dans la création dynamique de documents XML et XSL modèles correspondants. De cette façon, nous avons à la fois les SGBDR et les OODBMS au bout des doigts. La DBS XML sont utiles lors de la remise des données à des sociétés partenaires telles qu'elles ne compromettent pas la sécurité.

Juste une remarque, XML OODBMS n'est pas une "nouvelle technologie" en soi, mais elle a récemment reçu un honneur en raison de la TI, à la généralisation de l'utilisation et la plate-forme de l'indépendance. Je suis enthousiasmé par l'avenir de ce bien. J'espère en apprendre davantage au sujet de votre exploration de cette entreprise.

Prendre soin de,
John
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mai 28th, 2004, 1:51 pm

b_heyer a écrit:
Ce serait probablement mieux adaptées au titre de la programmation.

PS. Motion de cette commission.

Juste pour préciser que...Ce type de converstaion s'intégrerait mieux dans ce forum.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 29th, 2004, 5:49 am

Je me entendre ce qu'il dit, cependant. Je pense que le sens général de ce que la programmation est à bord, est d'aider les webdesigners dans le codage des questions liées à la conception de sites Web. Par la nature même de celui-ci, cela va englober une base de données de discussion.

Cependant, je suis enclin à être favorable à cette idée moi-même. Comme je l'ai peu à peu en savoir plus, je vois qu'il ya beaucoup à apprendre et discuter sur la base de données de conception et de développement et l'application de conception et de développement, qui peuvent être étroitement associés à la fois avec le développement web, mais aussi utile pour les applications autonomes et l'intranet et le développement.

J'ai pu voir la nécessité de ce que pense et un forum pour l'application, base de données de conception et de développement mai un bien-être utilisé une partie de OZZU. J'ai déjà vu de plus en plus clairement les thèmes qui relèvent de cette sujet.

Ill go with the flow, mais thats my 2 cents sur lui.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités