commentaire - ozzu faire un peu ennuyeux?

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 23rd, 2005, 11:02 am

C'est probablement juste moi (je l'espère), mais je pense que Ozzu n'est pas aussi amusant et invitant comme il était. Au départ, ce fut un super endroit pour apprendre, rencontrer des gens, et à quelques affiches m'a épaté avec leurs compétences et de codage web design aperçu. Maintenant tout cela a disparu. Je trouve que c'est toujours les mêmes personnes détachement dans les mêmes lieux, et les thèmes et les messages semblent juste pour obtenir repetative. Outre les techniques de fils, theres rien ici de l'intérêt pour moi. Le plaisir zone d'affichage des Jeux, semble me gênent plus que me réjouir. Quelques-uns des sujets y sont de plus en conversations que les postes. Je trouve également la discussion des sujets un peu trop à prendre part blah po

Ce n'est rien contre les membres ou le site lui-même, mais pour une raison quelconque, l'appel à moi, c'est perdu. Il pourrait aussi découler du fait que Ive jamais besoin d'aide avec quelque chose (ne cherche pas à être arrogant), je n'ai vraiment pas beaucoup pour garder mon intérêt. La plupart de mes problèmes sont résolus par le biais de moteurs de recherche et de mes amis. Je ne peux pas recommander des modifications, parce que Ozzu est très solide tout autour. Theres vraiment aucune raison à mon discours, à mes réflexions sur la place. Im juste du mal à être aussi actif sur les forums comme jaimerais être, essentiellement parce que son semble chaque jour @ Ozzu est la même vieille même âge. Indépendamment de ma pensée, cependant, il s'agit encore d'un grand forum de webmaster et un mauvais pour faire partie d'un certain temps à venir. Fin rant!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2005, 11:02 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 23rd, 2005, 11:17 am

daremedy a écrit:
et à quelques affiches m'a épaté avec leurs compétences et de codage web design aperçu.

Intéressant sens de l'ironie - vous êtes sur la liste pour moi.

* sourire - vous devriez avoir vu OZZU quand il n'y avait que dix ou 15 habitués affichage à l'autre la plupart du temps. Je suppose que le conseil général et des jeux jamais touché parce que je l'ai jamais considéré comme faisant partie de OZZUs fin. J'ai toujours adhéré à ceux qui m'intéresse et à peu près ignoré du reste en dehors de la modération. Peut-être la raison pour laquelle il thats jamais ennuyeux pour moi. N'a jamais été mon intention d'avoir OZZU cheer me up ou de me distraire. Ive OZZU toujours considéré comme le plus bénéfique webmaster outils et des ressources sur Internet et que plus que tout autre chose me tient ici tous les jours.

Ive a également vu les tendances saisonnières et à certaines périodes de l'année sont plus intéressants et plus actifs que d'autres. Im un peu comme vous, que j'ai rarement le sentiment de la nécessité de demander de l'aide dans la résolution de problèmes. Quand je fais, vous pouvez être sûr que toutes les ressources Ive vérifié je peux en premier lieu.

La beauté de OZZU est que il ya des gens qui ont besoin de nous. Cela rend le jour utile, et thats où je trouve mon "humeur" - toujours à faire de mon mieux pour aider les autres qui en ont besoin plus que moi. Sans les gens que ce sentiment, OZZU aurait sombré dans la internets trou noir il ya bien longtemps.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 24th, 2005, 4:43 am

J'ai un peu commencé à sentir la manière que daremedy ici. Il semble que Ozzu vient de perdre quelque chose qui fait vraiment une place spéciale à venir. Dosnt signifie que je ne veux pas garder de visite comme elle l'a été et je suis sûr, toujours un très bon endroit pour venir à Cannes.

Ill être honnête avec vous, La chose drôle est la «histoire sans fin» a été un sujet intéressant car il gardé ma créativité et je vais apprendre beaucoup de cela. Il sonore mai vraiment bizarre, et je sais qu'il est classé comme un poste de jeu, mais c'est vraiment intéressant en ce Ozzu i est créatrice de certains des postes sont affichés.

J'avoue, je ne suis pas le plus knowledgable membres sur Ozzu et j'aurais besoin de beaucoup d'aide de certaines choses. Le fait que je ne suis pas vraiment de travail de mon site actuel pour le moment je n'ai pas vraiment ressenti le besoin de poste. Je sais quand je obtenir mon nouveau site web et la gestion, croyez-moi je vais tout le lieu, et cela me donnera une bonne raison de revenir et après plus.

Comme dit si ATNO, son probablement saisonnier chose que beaucoup de gens seront de passer du temps en plein air et non sur l'ordinateur et je ne crois pas que nous obtenons le même volume de visiteurs pour le moment donc faire ce genre de sites tout à fait tranquille .
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 24th, 2005, 5:36 am

Juste un coup d'oeil à la page de statistiques montre un peu de ce qui se passe:
http://www.ozzu.com/statistics.php

613flavah et je combiner 45% des postes de 5300 + de ce mois. Il suffit de me les habitués ne sont tout simplement pas que beaucoup de détachement. Les gens doivent se souvenir que d'une poignée de gens ne font pas de la communauté. Ses quand tout le monde participe à ce qu'il reste passionnant et en pleine croissance.

Un autre regard sur les statistiques montrent la diminution de postes en Mars et Avril. L'année dernière, ces deux mois étaient à plat. Mai et Juin pick up - légère baisse de l'été et de retour à la normale lorsque l'automne hits et de l'école commence et activités de plein air tombe. Plus la semaine de relâche, etc ne sont pas, et je sais que plusieurs membres ont d'autres projets d'absorption de leur temps.

La clé ici est de ne pas attendre que d'autres à la poste. Si vous êtes ici et peut contribuer quelque part alors le faire. Si l'affichage des jeux et des thèmes généraux bord sont ennuyeux et pas à la hauteur de snuf, puis être créatifs et faire de nouvelles. Pas beaucoup de doute dans mon esprit que nous avons certaines des plus créatifs et des gens qualifiés dans le monde entier que les membres ici.

Daremedy, j'espère que certains de ce que permet de dire Im. Prenez-le à quelqu'un dont le bloc autour de l'été à plusieurs reprises à une variété de communautés.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 24th, 2005, 5:46 am

Une note de côté, il a été noté fréquemment qu'il y a un intérêt pour les OZZU inclure les tutoriels. Eh bien, c'est jamais été a chuté de la table, mais de créer une page établie ou autre chose qui est déjà plein de bon contenu didacticiel, nous avons besoin des tutoriels pour démarrer avec.

De nombreux membres semblent attendre d'afficher jusqu'à ce qu'une question est posée que leurs compétences permettent leur répondre. En revanche, ces mêmes membres sont parfaitement capables d'écrire des tutoriaux de très bonne qualité par rapport à leurs compétences.

Nos conseils ne sont pas nécessaire d'être limitée à répondre à des questions d'affiches avec des problèmes, qui est en substance ce qu'ils sont. Il serait tout à fait acceptable et à mon avis préférable de voir les forums de conception rempli avec les conseils et didacticiels.

Premier exemple : le thread de fermeture d'autorité de NT :
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/authority-system-rpc-exploit-worm-read-now-t1337.html

À plus de 93 000 vues, c'est actuellement le plus regardé sujet à OZZU, mais il n'était jamais affiché comme une question, mais plutôt utiles conseils.

Jetez un œil à astuces Windows et raccourcis :
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/windows-tricks-shortcuts-t1858.html

Encore une fois, pas une aide résoudre un sujet de problème mais plutôt de bons conseils.

Ces types de postes serait certainement une bienvenue bouffée d'air frais à notre communauté, mais là encore il se résume à la participation des membres à contribuer. Je pense que complètes trouver le personnel beaucoup plus stimulé à la requête pour développer une section tutorial pour OZZU si nous avons eu quelques bonnes viande et pommes pour le rendre vaut.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2005, 3:32 pm

Thinking about it, Im sûr vous avez raison, chacun de vous, son juste une chose saisonniers. En fait, honnêtement, le manque de temps Im dépenses a causé moi ici de passer plus de temps à créer et à expérimenter avec des techniques de conception de sites Web qui ont toujours intéressé moi. Et la plupart de ces idées venaient des sites Ive été privelaged de regarder et d'examiner ici le Ozzu, son pas toutes mauvaises.

Quant à votre réponse à propos de tutoriaux ATNO, j'ai souvent les "notes" lorsque je la conception de sites ou d'expérimentation avec les choses, beaucoup d'entre eux s'élevant à des tutoriaux. En fait, je viens de finir un site qui intègre le XML, PHP et SQL, le tout dans une mise en page CSS. Il me place pour les nuits à un moment juste parce que je n'arrivais pas à trouver des exemples concrets plutôt que de la syntaxe des définitions. Je suppose Ozzu pourrait utiliser un peu de changement de rythme constant à partir de fils à la question un peu plus de solution threads. Alors que le maintien à l'esprit, Ill certainement essayer et d'intégrer une partie de ce Ive appris avec ces conseils.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 24th, 2005, 3:53 pm

Thats l'Esprit!
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 25th, 2005, 4:22 am

SB a écrit:
Il semble que Ozzu vient de perdre quelque chose qui fait vraiment une place spéciale à venir.

ROFL! :lol: Thats funny venant de quelqu'un qui a été ici moins de 6 mois et probablement que les choses ont commencé après la prise de la spirale vers le bas ici? Coincidence...peut-être?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 25th, 2005, 5:00 am

Oh, je suis désolé de posté :roll:
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 25th, 2005, 6:05 am

SB a écrit:
Oh, je suis désolé de posté :roll:

Ne pas être désolé, tout ne vous attendez pas à des gens comme daremedy ou moi-même à prendre plaisir à des sujets comme celui-ci, vous avez obtenu cette jouissance de:

SB a écrit:
La chose drôle est la «histoire sans fin» a été un sujet intéressant car il gardé ma créativité et je vais apprendre beaucoup de cela.

Il est comme ces fils qui ont exactement le genre de bêtises répétitives qui ont fait de la navigation Ozzu beaucoup moins agréable - pour moi de toute façon. :( Je n'ai pas de problème de lecture sur les peuples de vues sur la politique, le sport, l'histoire, ou quoi que ce soit.

Ce n'est pas à moi de le dire - je ne suis qu'une voix - ce type de contenu appartient à Ozzu ou non, mais l'accent est sensiblement passant de ce que j'estime qu'il aurait été à sa conception.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 25th, 2005, 6:13 am

lionking a écrit:
Ce n'est pas à moi de le dire - je ne suis qu'une voix - ce type de contenu appartient à Ozzu ou non, mais l'accent est sensiblement passant de ce que j'estime qu'il aurait été à sa conception.

S'il vous plaît préciser. Comment se déplacer au centre?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 25th, 2005, 6:30 am

Bigwebmaster a écrit:
S'il vous plaît préciser. Comment se déplacer au centre?

Salut Bigwebmaster. OK Je développerai / re-expression de mon commentaire.

Quand j'ai dit l'accent a été mis shifting, ce que je voulais dire, c'est que l'objectif de l'affiche a été déplacement - pas Ozzus.

Je sais qu'il ya beaucoup de ressources sur valubale webmaster ici - et les gens (moi y compris) de continuer à obtenir de leurs problèmes résolus grâce à un grand nombre de nos membres. Et, je me sens pas mieux que d'aider les autres aussi. Toutefois, un nombre apparemment croissant d'affiches, esp. la plus récente, semblent venir ici simplement pour jouer ces (encore une fois à mon avis) mindless "jeux" et va-et-vient des fils qui serait mieux adapté à un site dont l'accent a été mis ce type de contenu.

Je n'ai aucun problème avec ce contenu sur ces types de sites, mais est certainement Ozzu - faute d'une meilleure expression - au-dessus de ça?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 25th, 2005, 6:37 am

S'il vous plaît ne vous méprenez pas. Je suis d'accord que ces jeux sont inutile et stupide. Je suis d'accord avec tout ce que vous en dire beaucoup plus que les nouveaux membres sont de ce fait, je suis moi-même inclus.

Ce n'est pas si mal si, est-il? Certains de ces postes ont été ici beaucoup plus longtemps que des gens comme moi et d'autres nouveaux membres ont été. Ozzu encore provices beaucoup de bien en aider quelques-je, personnellement, ont beaucoup appris.

Its just saison, j'en suis sûr.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 25th, 2005, 6:44 am

SB a écrit:
Ce n'est pas si mal si, est-il? Certains de ces postes ont été ici beaucoup plus longtemps que des gens comme moi et d'autres nouveaux membres ont été.

I wouldnt dire mauvais, mais quand je le fais ici, il est un peu frustrant de devoir sroll par le biais de pages de ces fils et pour trouver quelques intéressants qui fournissent conversation.

Oui, je suis d'accord avec vous que beaucoup de ces origine avant de vous - et sans doute moi-même - est entré ici. Il ne semble avoir fait boule de neige au fil des mois, j'ai été membre.

SB a écrit:
Its just saison, j'en suis sûr.

La seule chose qui pourrait être saisonnière est le nombre total de postes, je ne suis pas d'accord que le contenu est saisonnière.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 25th, 2005, 7:53 am

lionking a écrit:
Toutefois, un nombre apparemment croissant d'affiches, esp. la plus récente, semblent venir ici simplement pour jouer ces (encore une fois à mon avis) mindless "jeux" et va-et-vient des fils qui serait mieux adapté à un site dont l'accent a été mis ce type de contenu.

C'est une des raisons pour lesquelles nous avons déplacé tous les forum de jeux à un forum sur ozzu non publique. Seuls les membres de voir ces fils qui aide à faire de sorte que les gens n'ont tout simplement pas d'inscription, parce qu'ils veulent jouer à ces jeux. Sauf si ils sont membres, ils ne seront même pas les voir.

Je crois que le "focus" les problèmes que vous faites référence sont le Conseil général et la publication de jeux. Êtes-vous voir ce problème dans d'autres catégories de forum à ozzu qui constituent la majeure partie de cette communauté?

Nous ne recevons beaucoup mindless adhérents, et c'est quelque chose de chaque forum, malheureusement, doit faire face. Nous faisons de notre mieux pour le contrôle de ces membres et de prendre les mesures nécessaires en cas de perturbations.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2005, 7:53 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités