Commentaires de la première heure et les nouveaux utilisateurs

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2003, 5:32 pm

Salut,

Je ne rejoint aujourd'hui, mais ont commencé à pénétrer dans cette enceinte, afin Id Id pense juste essayer de garder à l'esprit initial impressions avant de les oublier et, espérons-retour une faveur:

Dans les premières secondes / minute après l'enregistrement j'ai été un peu confuse à l'endroit où aller. Je ne me souviens pas exactement pourquoi, mais je crois que je ne savais pas au départ où à cliquer pour que je puisse voir la liste des sujets. Peut-être un peu gros boutons ou amicales quelques observations sur ce qu'il faut faire et où aller à l'intérieur de la première étape pourrait être utile pour d'autres débutants.

Deuxièmement, lorsque le saut à un forum, c'est un peu gênant pour sélectionner un élément dans la liste et ensuite se faire dire que j'ai choisi un forum qui n'existe pas. Je sais...Je mai être stupide...mais je crois que la supposition générale est que la plupart des utilisateurs. Ahem.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2003, 5:32 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 10th, 2003, 5:35 pm

Quote:
Deuxièmement, lorsque le saut à un forum, c'est un peu gênant pour sélectionner un élément dans la liste et ensuite se faire dire que j'ai choisi un forum qui n'existe pas. Je sais...Je mai être stupide...mais je crois que la supposition générale est que la plupart des utilisateurs. Ahem.

Ive jamais eu ce problème? Préciser peut-être?
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 10th, 2003, 5:36 pm

Je suis curieux si vous avez obtenu le PM de moi qui est envoyé à tout le monde une fois qu'ils l'inscription? Je suis inquiet peuples popup bouchons, pourrait les empêcher de remarquer qu'ils ont un PM. De toute façon, je pense que je devrais peut-être inclure certaines de base utile à cet PM d'amener les gens sur leur chemin. Quoi qu'il en soit de me faire savoir si vous avez reçu cela.

Deuxièmement je me souviens de quelqu'un d'autre ayant ce problème que vous rencontrez lors de saut d'obstacles autour de d'autres instances. Je n'ai jamais cette erreur. Êtes-vous en sautant d'un message? ou de catégories?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 10th, 2003, 5:40 pm

En fait, je pense que je sais ce que vous faites. Vous avez le choix général des domaines qui se situent dans les forums et vous allez frapper la touche. Ainsi, par exemple si ce sont répertoriées:

Systèmes d'exploitation
--------------------------
Microsoft Windows
Unix / Linux

Vous avez le choix de systèmes d'exploitation et de frapper GO. Ce n'est en effet pas une catégorie, les catégories seraient Microsoft Windows et Unix / Linux qui se trouvent dans le domaine des systèmes d'exploitation. Je pourrais probablement faire un peu moins de confusion. S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est exactement ce que vous faites. Merci.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2003, 5:56 pm

Ouais...Dans le fond, la sélection des

Aller à: [Choisir un formulaire]

et au lieu de sélectionner une catégorie, je suis peut-être envie de passer à, dites "questions d'ordre général".

Bien sûr, je ne le faisons pas plus, mais il ne semble pas intuitif pour pouvoir sélectionner une plus grande catégorie générale plutôt que d'avoir à spécifier directement la sous-catégorie
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2003, 5:59 pm

Une autre chose que je stupide a été récemment fait poster une réponse à un forum (la concurrence suggestion page). J'ai lu à travers lui, et s'est arrêté sur la dernière sur la page, alors j'ai pensé que j'étais vraiment à la réponse à cette question.

Après l'affichage je me rends compte que Im mettre à la page 3, et il n'est plus porteur d'une pertinence (malheureusement, j'ai répondu un "suite à une tendance similaire", qui va probablement faire quelques lecteurs aller? )

Ainsi...la logique ou l'autre suggestion serait de:
1) Faites donc préciser que le forum se poursuit sur une autre page, peut-être par l'ajout d'un "prochain" de lien directement après le dernier post de la page
2) Avoir une sorte de filtre idiot utilisateur, de sorte que seuls ceux qui savent ce qu'ils font sont autorisés à écrire quelque chose
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 10th, 2003, 6:10 pm

Vous pouvez toujours entrer et éditer vos messages et utiliser les balises devis afin que votre partie de la conversation porte encore une certaine pertinence. Par exemple, si je voulais vous citer je voudrais utiliser quelque chose comme:

Code: [ Select ]
[quote="dr nick"]All the stuff you said that I am quoting[/quote]

Ce qui aboutirait à quelque chose comme:

dr nick a écrit:
Tous les trucs que vous avez dit que je ne fais que citer

Puis, après vous citez quelqu'un, vous pouvez dire ce qui est sur votre esprit, car il donner un sens à tous.

Peut-être que je devrais rendre les zones FAQ faciles à trouver?

http://www.ozzu.com/faq.php
http://www.ozzu.com/faq.php?mode=bbcode

Une chose que je devrais mais la mention, est de tous les forums vous permettent d'éditer les messages, sauf pour le forum de la concurrence.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 10th, 2003, 6:19 pm

Je sais que l'ensemble convivial shnag et tout ça, mais honnêtement, si on est un webmaster obsurd il semble que l'un ne serait pas en mesure de naviguer d'un simple forum, aucune insulte, mais rtfm vous vient à l'esprit de gens qui ne savent pas comment utiliser les forums.

Comme je l'ai dit je sais que l'utilisateur conviviale est la clé pour garder les utilisateurs actifs, mais thats comme apportant un forum entièrement fonctionnelle à todler niveau.
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 10th, 2003, 6:27 pm

Définitivement je pense que je peux améliorer le menu déroulant si les menus sauter. Je suis d'accord avec vous sur la façon qui peut être un peu confus, si vous ne connaissez pas la structure du forum. Je vais donc essayer de se pencher sur la fixation qui a fini par ici.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 10th, 2003, 6:47 pm

Je peux voir les problèmes de navigation pour les débutants.
Ma copine est l'un d'eux.

La clé est de cliquer sur quelques liens et de faire un peu de lecture. Le groupe phpBB a même ajouté une bonne option d'aide à l'aider.

Comme b_heyer dit, toute personne qui est un webmaster doit être en mesure de savoir comment naviguer sur ce lieu, mais comme je l'ai appris de mon propre conseil, tout le monde ne les a jamais visité un forum avant et cet endroit a beaucoup STUFF, il peut être un peu écrasante au premier abord.

Je sais ce que Im faire et il m'a fallu encore un peu pour savoir comment faire la plupart des choses de ce programme et offre Im encore l'apprentissage. Et si quelqu'un est assez instruits pour ajouter d'autres modules et hacks pour faire de la place de roche, il peut faire encore plus compliqué.

Comme indiqué il ya quelques instants - "la lecture est fondamentale» (OK...Je n'ai pas dit exactement comme ça, mais thats l'essentiel de celui-ci. )

Pour ce qui de sa valeur - thats comment j'ai appris à utiliser ce forum (et bien d'autres choses! :lol: )
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 10th, 2003, 7:03 pm

ehehehe vous savez que vous voulez juste aller:

RTFM
Pixel Acres V2
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2003, 4:40 pm

b_heyer a écrit:
Je sais que l'ensemble convivial shnag et tout ça, mais honnêtement, si on est un webmaster obsurd il semble que l'un ne serait pas en mesure de naviguer d'un simple forum, aucune insulte, mais rtfm vous vient à l'esprit de gens qui ne savent pas comment utiliser les forums.

Bien sûr, il ne prend pas plus d'une manière générale l'expérience utilisateur de savoir où et ce que tous les petits détails font, ils deviennent rapidement une seconde nature. Mais thats exactement le point, quelque chose thats une seconde nature pour quelqu'un ayant de l'expérience avec des forums pourraient encore présenter un premier hoquet ou deux pour ceux qui, sans trop d'expérience. Si les nouveaux ne sont pas un objectif pour votre forum, alors ce n'est pas un problème.

Je viens de rappeler au cours de mon premier jour à l'Université des commentaires sur le petit bureau des espaces pour des blocs-notes, etc , Et mon supérieur hiérarchique à l'époque m'a dit explicitement d'écrire tous les petits détails niggly parce que dans quelques semaines theyd être oublié et personne ne se souviendra de la façon dont les salles de cours etc pourrait être améliorée...

Mais, en réalité,...ce n'est pas une grosse affaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités