Conseil général

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2005, 9:34 pm

darkermoon a écrit:
Bigwebmaster a écrit:
Nous mai afin de faire le grand forum et forum de test ne sont pas prises en considération dans le poste, à tous les compter dans l'avenir ici.

Nous avons discuté récemment de ce bien si nu avec nous s'il vous plaît.

Je soutiens cette idée.

Je soutiens cette idée trop
il n'est pas question pour moi combien de post j'ai. dans ce cas le chef de poste et de messages classement de descendre d'un coup
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2005, 9:34 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mars 3rd, 2005, 9:35 pm

encore une chose que vous pouvez prendre à l'écart de la "nouvelle" jeu forum
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 25th, 2005, 9:56 am

cowkiller a écrit:
darkermoon a écrit:
Bigwebmaster a écrit:
Nous mai afin de faire le grand forum et forum de test ne sont pas prises en considération dans le poste, à tous les compter dans l'avenir ici.

Nous avons discuté récemment de ce bien si nu avec nous s'il vous plaît.

Je soutiens cette idée.

Je soutiens cette idée trop
il n'est pas question pour moi combien de post j'ai. dans ce cas le chef de poste et de messages classement de descendre d'un coup

Je soutiens cette idée aussi. Alternativement, il serait intéressant de voir la répartition de chaque compte d'affiches dans chacune des catégories principales:

- Thèmes généraux
- Site Web Design & Development
- Systèmes d'exploitation & Hardware
- Moteurs de recherche
- Extra

...et quand vous allez à la memberlist, vous pouvez sélectionner ceux que la méthode de tri

par exemple,

Nombre total de postes (asis actuellement)
Thèmes général des postes
Site Design & Development postes
etc...
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2005, 12:08 pm

L'OMI, de chefs de poste ne devrait pas être listé sur le côté gauche de postes. Le petit "barre de progression" pourrait rester, bien sûr, mais les valeurs numériques sont des sortes de pertinence. De plus, les supprimer permettrait d'économiser quelques octets de bande passante :)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 28th, 2005, 12:15 pm

Personnellement, j'aimerais voir post compte - il fait aussi beaucoup plus facile de modération, je ne vois vraiment pas quel est le problème avec lui.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2005, 12:26 pm

musik a écrit:
Personnellement, j'aimerais voir post compte - il fait aussi beaucoup plus facile de modération, je ne vois vraiment pas quel est le problème avec lui.
Moi aussi, il est particulièrement utile pour modérer le forum Site clients.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 28th, 2005, 2:26 pm

Post chefs signifie presque rien. Ses vraiment pas la peine de discuter. Je tiens à souligner que, il ya un moment où j'ai rejoint Ozzu je rencontre des problèmes d'installer un forum PHPBB sur mon ancien hôte et je me suis approché par SSH-Raj avec lui me propose son aide en lui signe sur mon hôte pour voir ce que mon problème est qu'il ne semble pas avoir résolu d'une autre manière. Peu de temps après cette offre (qui est sur le sujet, j'ai commencé) ATNO / TW a laissé un message disant qu'il espère SSH-Raj de faire un bon travail et de ne pas me mess. J'ai confiance ATNO-Raj et SSH pour se connecter sur mon hôte uniquement à cause de messages. Je sais que cela semble assez stupide, mais je l'ai vu comme ATNO est évidemment quelqu'un qui a connu assez (de toute évidence, de bons conseils) et demeure un membre de ce site sans être interdit (i personne ne savait rien à ce point).

C'est une mauvaise raison pour laquelle les chefs de poste devraient rester, mais j'ai trouvé qu'il était utile dans la confiance d'un membre de whome Je ne savais pas jusqu'à ce point. Just thought i would post this.

À la fin de la journée, c'est juste un nombre.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 28th, 2005, 3:57 pm

Ne vous inquiétez - ils ne disparaîtront pas. Seulement dans les conseils Bigweb déjà mentionnés.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 30th, 2005, 2:35 pm

Le seul problème que j'ai avec poste comptage est le manque de contrôle en matière de contenu.

Je pourrais avoir un plus grand nombre, si je n'ai pas essayé de limiter mes posts absurde au sujet de mon opinion de tel ou tel lieu de se concentrer sur des questions purement techniques.

Oui, ça me dérange à la fois je ne dispose que d'un peu plus d'un grand. :) Heh.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 2nd, 2005, 11:08 am

Une autre suggestion re: chefs de poste. Serait-il possible de - dans chaque forum - pour afficher les deux (a) le nombre de postes utilisateurs dans ce forum, ainsi que (b) le nombre total de postes?

Ainsi, par exemple, si un utilisateur a total 140 postes et 23 étaient en Site Design Forum, 61 sont dans la programmation du Forum, etc...dans chaque forum de messages que les utilisateurs seraient les suivantes:

Messages: 23 (140) - lorsque l'utilisateur apparaît dans le site Web Design Forum
Messages: 61 (140) - lorsque l'utilisateur apparaît dans la programmation du Forum
etc...

Juste une remarque / suggestion :mrgreen:

BTW,