Conseil général

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2005, 11:57 pm

Je sais que cela a été posté avant, mais je tiens à porter à nouveau.
Je pense que le conseil général doit être abolie ou il devrait y avoir un mod mettre en peu d'effet sur la façon dont vous pouvez taper. Je visite souvent le conseil général et sont frustrés de voir certains membres de crédit pour obtenir des choses telles que l'affichage
Quote:
salut,..., cool, gentil, doux,

Il est pour moi très frustrant de voir ce que certains membres en fait une tentative pour écrire des trucs utiles dans d'autres forums. Maintenant somethings dans le forum sont utiles, mais peu de jeux stupides et d'autres choses comme
Quote:
Je souhaiterais avoir une attaque de...

Ceci est juste ridicule et stupide. ce n'est pas juste de voir des gens sortir avec affichage d'un mot et il se poste à compter. désolé si im off à venir comme un réflexe, mais tout simplement pas sa juste pour les membres qui tentent ou de faire une tentative légitime d'aide pour écrire sur ce site.
Merci pour votre temps et de la compréhension de tous ceux qui liront ce.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2005, 11:57 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 24th, 2005, 1:12 am

Nous sommes à la recherche des moyens de résoudre ce déjà. Merci.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 24th, 2005, 1:30 pm

Nous mai afin de faire le grand forum et forum de test ne sont pas prises en considération dans le poste, à tous les compter dans l'avenir ici.

Nous avons discuté récemment de ce bien si nu avec nous s'il vous plaît.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 24th, 2005, 5:19 pm

Merci Bigwebmaster musik et de clarifier la compréhension de mon présent et de frustration. i look avancer de voir ce lieu.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 24th, 2005, 8:27 pm

Est-ce que le poste tribunal vraiment que beaucoup de bien?

Quote:
ce n'est pas juste de voir des gens sortir avec affichage d'un mot et il se poste à compter. désolé si im off à venir comme un réflexe, mais tout simplement pas sa juste pour les membres qui tentent ou de faire une tentative légitime d'aide pour écrire sur ce site.

Certains des membres les plus utiles ont des postes à faible coûts. Je ne vais pas par un des membres de messages pour voir comment ils sont bons. Mais le jeu des sujets peut être fait avec le général Discustion a été faite pour ce que son nom est "Discustion général", pas de jeux.
#define NULL (::rand() % 2)
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 25th, 2005, 12:02 am

Non, il ne fait pas sa juste tout simplement pas juste pour les membres qui tentent d'envoyer des informations utiles et que d'autres membres bénéficier. comment les membres peuvent bénéficier d'un détachement ou wow cool ou...à ne pas aider tout le monde et qu'il est inutile. et comme l'a fait part de son "Conseil général" de ne pas le "jeu".
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 25th, 2005, 7:33 am

Le problème est que vous ne pouvez pas rendre l'ensemble du grand forum de discussion pas dans votre classement, car il ya quelques discussions intellectuelles qui vont de l'endroit où l'affichage des statistiques doit être attribué. La solution serait de placer un hack pour des sujets spécifiques, comme les homosexuels aujourd'hui d'association de mots, 3 mots histoire etc...sujets, de sorte que les postes y compter pour rien. On dirait que beaucoup de travail pour vraiment rien. Comme dit Spoof, chefs de poste ne sont pas vraiment d'importance. Vous pouvez dire à qui le bien d'affiches de la qualité et la cohérence de leurs postes et, si nécessaire, revoir leurs postes précédents pour voir si theyre juste racking up General Discussion points.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 25th, 2005, 10:09 am

Je peux voir les deux côtés de la discussion ici, mais pour être honnête, je n'ai jamais vraiment pris soin de trop pour chefs de poste.

Quel est le point? Il donne essentiellement des membres d'une autre raison de commencer à des sujets tels que "ooo sa 5000e mon post! ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas paraître vraiment incorrect, car je comprends quand ATNO fait son 10000ème post, car il a été un jalon important.

À la fin de la journée, je ne vois vraiment ce que le bruit est. Le jeu d'association de mots est inutile (ou pas, si vous pensez à elle), mais qui ajoute un peu de fun à ce site.

Je me fiche pas mal ce qui se passe, Ozzu est Ozzu. Les gens ici sont des gens qui savent comment faire rire et en même temps de savoir comment respecter les personnes et leur niveau de connaissances. Tant que les gens ne sortent pas à cause de cela alors everthing est cool ici!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 25th, 2005, 10:17 am

Mon 5000e et 10000e postes étaient les deux seules fois que j'ai regardé ma messages. Je ne pourrais même pas vous dire ce qu'elle est maintenant. Non seulement ne regarde pas le mien, je ne regarde jamais personne elses soit. I wouldnt manquez si elle a disparu entièrement. En fait, quelqu'un aurait probablement pour me dire si elle n'y était plus. Le concept d'affichage pour augmenter vos messages est au-delà de moi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 26th, 2005, 10:49 am

90% des postes sont en général inutile et simple Bantar. Post compte wouldnt enlevés en général fait de mal à personne, sauf les personnes qui ne poste en général. la théorie est que si vous voulez vraiment un bon chef de poste, vous devez participer aux forums qui comptent le plus pour OZZU. Aider les gens et c'est pourquoi ici, n'est-ce pas? Pas de prise d'un nombre inutile.

Il ne fait aucun sens de penser que les chefs de poste vous Image refroidisseur Image

et

Image intelligemment. Image

parce qu'ils ne le font pas. font-ils?
UNFLUX.FOTO
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Février 26th, 2005, 11:35 am

J'aurais pensé que la qualité de l'information contenue dans les postes de ce qui fait de vous être cool et chic...peut-être thats just me though.
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Février 26th, 2005, 1:49 pm

La seule chose qui compte un poste ne se montrent à quel point vous avez du temps libre :D
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 26th, 2005, 11:50 pm

Bigwebmaster a écrit:
Nous mai afin de faire le grand forum et forum de test ne sont pas prises en considération dans le poste, à tous les compter dans l'avenir ici.

Nous avons discuté récemment de ce bien si nu avec nous s'il vous plaît.

Je soutiens cette idée.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 27th, 2005, 3:16 am

Ive été un partisan de la démolition de poste compte entièrement sur beaucoup de forums sur les i après.
Son juste un certain nombre sur Internet, il n'a pas à relivence combien bien une personne contribue à la tribune.

Postcount l'envie est une chose terrible ;)
GodBeGone - Atheist Blog
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 27th, 2005, 11:11 pm

ok, même si ce sujet est probablement fait j'ai besoin de préciser où la plupart de ma colère. son avec les membres qui se joignent et que les postes dans le conseil et Arnt une véritable aide à toute personne dans ce site comme unflux et atno \ tw déjà dit, et de messages n'est pas vraiment question à l'ensemble de ses juste triste que les gens se joindre et après seulement le conseil général et de ne pas vraiment aider quelqu'un.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2005, 11:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités