Convenience Factor.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2010, 8:07 pm

Juste une idée. Vous savez si vous ajoutez une image de profil Facebook de l'auto redimensionne l'image à sa taille restrictions quelle que soit la taille originale de l'image? Pourriez quelque chose comme ça être ajouté à la télécharger votre avatar? Je n'ai pas un problème de redimensionnement des images aux caractéristiques appropriées, mais Im pensant beaucoup d'utilisateurs de faire. Wouldnt que ce soit plus facile à utiliser pour simplement redimensionner correctement à la volée?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2010, 8:07 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 30th, 2010, 10:32 pm

La seule chose que je peux voir l'origine des problèmes est que les images redimensionnement exige beaucoup de ressources, surtout si l'image est assez grande. Cependant, je ne pense pas que les utilisateurs modifient leurs avatars que, souvent, donc je ne pense pas que ce serait d'avoir un impact à tous vraiment. Ozzu est probablement sur une machine assez puissante pour qu'il wouldnt vraiment préavis soit.

Aussi il n'ya pas de véritable moyen de dire «l'image redimensionner à la taille xx ko" (que je sache). Donc, pour s'assurer que l'image est assez petite taille de fichier que vous avez soit pour définir la qualité vers le bas bas de sorte que toute image téléchargée après redimensionner rencontrera la taille maximale du fichier désiré, ou que vous auriez pour redimensionner l'image tout en ajustant la qualité et de contrôle la taille du fichier retourné jusqu'à ce que vous atteindre la taille max du fichier désiré. (Seule la raison de faire cela pour essayer d'obtenir la meilleure qualité)
#define NULL (::rand() % 2)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 31st, 2010, 8:31 am

Les vignettes sont déjà générés pour les images jointes dans les messages, qui travaille essentiellement le même que le redimensionnement des avatars qui, juste avec une implémentation différente.

Je vois un peu de mods beta quelque chose comme ceci près déjà, rien de trop mature cherche bien.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2010, 1:50 pm

Je suis d'accord avec votre post d'une manière, je pense qu'il est touchant certains membres sur ce site mais son pas une grosse affaire.

Est-ce peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas changé votre avatar dans un an ou Mark? :lol:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 1st, 2010, 6:07 am

SB a écrit:
Je suis d'accord avec votre post d'une manière, je pense qu'il est touchant certains membres sur ce site mais son pas une grosse affaire.

Est-ce peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas changé votre avatar dans un an ou Mark? :lol:

Partiellement. En fait, je fais comme ça image particulière, mais je ne peut admettre de ne pas la changer parce que chaque fois que je prends une photo que je pense comme Id à utiliser, alors je dois passer par la peine de regarder les exigences de taille que je ne peut jamais Rappelez-vous, puis le redimensionner, puis de revenir et de le transférer. Habituellement, je ne veux pas prendre la peine de prendre le temps de le faire. Si c'était un téléchargement à la volée-, Id probablement changé il plusieurs fois dans la dernière année.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités