Un défi Section.

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2008, 11:16 am

Je pense qu'il est cool, si nous avons eu un forum comme un défi. Un lieu où les mods ou jamais pour pouvoir envoyer des projets d'une fantaisie dans les différents domaines de ce que comprend ce forum, que ce soit des actions de script php, graphisme, design, flash. Venez avec un peu plus petite fantaisie de projet dans différents domaines et laissez-nous travailler sur leur solution.

Je pense que ce serait un bon moyen pour les experts nous mettre au défi les élèves et nous aident à apprendre sur la façon dont stuff. Une idée comment il travail, quelqu'un poste un projet avec les aspects et ce qu'elle doit faire. Peut-être donne quelques conseils et nous aider à démarrer. Ensuite, ceux qui sont intéressés à aller essayer d'essayer de remplir et de transférer nos résultats sur notre propre serveur, pages web, etc Puis, après tant de semaines ou de ce que jamais temps de le poster du projet estime qu'il devrait prendre, ils revel la façon dont ils ont fait ou ce que jamais . Ou quelque chose dans cette ligne.

Juste une idée, j'ai eu, je pense que cela aidera beaucoup de personnes comme moi-même qui veulent apprendre de nouvelles choses, et en même temps, peut-être une bonne façon pour certains d'entre nous à nos portefeuilles pad. Les moyens thats mon idée :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2008, 11:16 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 25th, 2008, 12:34 pm

Je poste tout le temps des défis. :D

Par exemple, je n'ai pas encore une solution concrète pour celle-ci .
Strong with this one, the sudo is.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 25th, 2008, 12:48 pm

lol et oui nous avons tous défi lorsque nous posons une question ici, pour aider les autres. J'étais à la recherche de plus de la vie réelle scenerio projets dire après fictatious dur ass client souhaite que cette conception d'un site web en 3 jours, etc dans l'esprit comme pour nous donner quelque chose à remettre en question nos compétences et nous aider à améliorer, et nous donner des éléments à peut-être ajouter à un portefeuille.

Quelque chose que nous pouvons travailler sur du début à la fin. Mais je n'ai remarqué la section competetion après j'ai fait ce post donc je suppose thats sorta ce que je cherchais, mais beaucoup de choses qui ont graphique et bien je suppose que c'est pour la concurrence. Im la recherche de quelque chose qu'il n'est pas tant de savoir qui a réalisé le meilleur travail de manière à prendre la parole, mais plus ou moins de voir comment tous les défis qui tente terminée. Si cela fait sens. Je ne sais pas im dans un de mes humeurs fou de penser aujourd'hui lol donc être prévenu.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 26th, 2008, 7:03 pm

Cela semble plus ou moins comme le concours forum - avec plus de trucs. Pour l'instant la plupart de ses photos numériques choses, mais seulement parce que thats thats où les professeurs peuvent y participer.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 27th, 2008, 1:08 am

Oui j'ai trouvé le concours forum après avoir fait le post original, mais après vérification, j'ai remarqué à ce que vous avez mentionné qu'il était photo numérique choses, qui est une bonne idée, je doute qu'un jour dans participeront aussi.

Je viens de penser quelque chose qui n'est pas compétitif, juste quelque chose de différent. lol de la fin je ne peux pas penser à tout droit maintenant. Tout comme je l'a là pour tous de développer des idées et de voir ce qui se lança autour.

Je ne suis pas peut-être jeter quelque chose à la vie réelle situtions ou soemthing nous pourrions trouver pour nous aider à garder nos compétences précises. Anyways thats ma réflexion sur le sujet :D
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 27th, 2008, 8:12 am

Je pense que si nous avions plus de compétitions qui ont moins gagnant-perdant, mais simplement basée sur les différentes façons de faire les choses, il pourrait être soignée. Par exemple, si nous avons des défis de programmation, vous pouvez le faire moins de lignes de code, le plus intéressant de réaliser quelque chose, etc

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités