Des règles pour le site internet commentaires sujet plus visible?

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2003, 5:25 pm

Salut,

J'ai l'habitude de donner à un examen ou deux quand j'ai le temps dans le site Web de commentaires sujet et, parfois, quelqu'un demande un examen, mais n'ont pas donné d'eux-mêmes, après avoir quelqu'un qui fait remarquer que généralement, vous avez besoin pour écrire des commentaires décent 3 avant de demander à l'un des vous-même.

Erm. Suis-je stupide et ne peut tout simplement pas trouver où cette règle est déclaré? Il serait peut-être que d'autres sont également pas au courant de la 3 commentaires avant-you-get-revu-règle, et si tel est le cas, comme pour suggérer Id rendant plus visibles en particulier à la première fois, des affiches qui ne sont que la navigation et décider de lui donner un aller. Comme, peut-être en faire un "sticky" thats son sujet de façon visible à droite en haut?

Garçon. J'espère que les règles ne sont pas affichées endroit trop évident...Im me suis mise à chercher vraiment stupide ici :shock:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2003, 5:25 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 6th, 2003, 5:34 pm

Lorsque vous cliquez sur "New Post" dans la revue forum il vous oblige à lire les règles avant de continuer. Ils doivent cliquer sur le bouton Accepter pour procéder même qui reconnaît qu'ils ont lu les règles. Vous avez vu ce droit? Je pense que c'est vraiment un bon moyen de faire respecter les règles car il ne veut même pas laisser leur poste jusqu'à ce que ils ont frappé leur accord. Vous n'aimez pas cette méthode?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 6th, 2003, 5:37 pm

Il est effectivement impossible pour quiconque de demander une révision, sauf s'ils ont posté 3 critiques eux-mêmes. Je l'ai intégré dans le script afin qu'il n'y ait aucune façon, il permet de mettre en place le nouveau sujet, jusqu'à ce qu'ils répondent à cette exigence. Donc, je ne suis pas sûr que vous voyez de nouveaux clients sans leur site Web au moins 3 fois poster dans ce forum. Etes-vous sûr que vous ne m'abuse?
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2003, 5:45 pm

Ouais...Je me souviens avoir lu quelque part avant les règles, mais a du mal à trouver de nouveau.

Rechercher sur le site web commentaires> troisième quart de poste en ligne (comment dois-je faire en sorte qu'il est directement lié à la poste?)

musik réponses:

Quote:
Avez-vous lu les règles? Bien sûr que non. Vous avez cassé la première règle:

Je ne pense pas que c'est une mauvaise idée d'amener les gens à accepter les termes et conditions avant de procéder, mais si vous publiez un site Web demande de réexamen de quelques semaines plus tard (vous avez peut-être été active dans d'autres parties du forum), puis Id-être difficile pressé de se rappeler la règle.

(PS il se peut que leur posted 3 fois, mais les commentaires ne sont pas satisfaisantes dans le cas ci-dessus...Je n'ai pas vérifié)

(PPS Oh, attends, je le faire maintenant...vous les règles lorsque vous postez. Id jamais posté, alors je n'étais pas au courant de cela. Hmm. Dans ce cas, il pourrait être une question de personnes acceptant les termes et conditions, sans la lire. Ou tout simplement injuste et l'affichage de toute façon. Bien. Dans ce cas, je pense que la façon dont vous le faites très bien...rien de bien d'autres choses que vous pouvez faire)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 6th, 2003, 5:48 pm

Eh bien, chaque fois qu'ils veulent faire un nouveau message dans ce forum, il leur faire accepter les règles de nouveau. Vous n'avez pas à accepter les règles de répondre à d'autres postes dans ce forum, mais pour faire un nouveau poste vous serez toujours obligé de passer par ces règles à nouveau. Aujourd'hui, de nombreuses personnes voient les règles, mais ne les lisent pas ou se conformer à eux afin que la raison pour laquelle Musik affiché parce que ils ont cassé les règles qu'ils viennent d'accepter. Soyez assuré que juste avant ils ont fait de ce poste, ils ont été amenés à accepter ces règles. Ils ont tout simplement ignorées.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2003, 5:51 pm

Hé! Youre si prompts à répondre! La prochaine fois...Id être sûr de ne pas modifier mes messages quand je réalise quelque chose de...!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 6th, 2003, 5:53 pm

Hehe, oui je vois ce que vous avez édité vous enfin tout compris :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 6th, 2003, 6:02 pm

heehee! la lecture est "fun" fondamental! :roll:
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 6th, 2003, 10:31 pm

Je pense que c'est une idée très intelligente. Il aide offre un plus grand nombre de commentaires, ainsi que de donner aux gens une occasion de critiquer quelqu'un elses site, leur donnant ainsi plus d'expérience dans implemeting changements et d'être en mesure d'examiner leurs propres sites pour qu'ils puissent mieux ou le changement.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités