Droits d'auteur

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2005, 8:15 am

J'étais simplement assis ici avec un peu de temps sur mes mains et a élaboré une nouvelle proposition pour ozzu. Ok je sais aujourd'hui copyright est en train de devenir un véritable enjeu ma suggestion est d'ajouter un avertissement lorsque vous faites une photo ou avatar dire ce matériel mai être protégée et son utilisation est illégale mai. i pensé de cette façon que si la question jamais eu ozzu seraient protégées et l'utilisateur serait à blâmer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2005, 8:15 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2005, 10:10 am

Voir les règles de Forum d 1.

http://www.ozzu.com/announcements-rules/ozzu-rules-and-regulations-t697.html

Si quelqu'un quelque chose qui est Copyright post et se plaint de l'auteur original nous prendre immédiatement des mesures et supprimer le matériel incriminé. Deuxièmement, l'utilisateur poster ce matériau serait être averti ou ont leurs capacités d'affichage révoquée.

En ce qui concerne votre suggestion, je me sens le causerait plus de désagrément que tout. Les droits d'auteur s'appliquent à plus de photos et d'avatars, elle s'applique également au même texte. Donc si nous devions mettre en œuvre votre suggestion qu'avertissement devra être montré avant tout le monde sur ozzu rend toute postes et je pense que serait hautement redondantes et seulement font plus de temps pour poster.

C'est pourquoi je me sens qu'il suffit tout simplement être dans notre section de règles dont chaque membre a accepté de suivre lorsqu'ils ont signé ici.

Merci pour votre suggestion, cependant:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités