Hey Im sur le point d'être un whiny lil twerp afin permettez-moi d'abord dire combien je suis comme le forum de toute façon

Je comprends que des didacticiels nécessitent l'approbation préalable à la première poste. Cependant, après qu'ils ont été approuvés pensez-vous pouvoir faire de la
edits l'approbation de libre? Tant un mod est une modification notifiée que s'est produite, si il / elle peut vérifier que quelqu'un n'a pas subitement décidé de s'en tenir quelque chose de ridicule et inappropriée, je ne vois pas le point d'avoir à obtenir l'approbation
encore et encore en raison d'un paragraphe supplémentaire.
Theres quelques bonnes raisons de faire les modifications instantanément comme un message normal, methinks:
- les gens seront plus susceptibles de corriger leurs erreurs.
- si elles ne corriger une erreur, le tutorial sera pas à se déconnecter de ~ 24h à chaque fois.
- l'url du tutoriel va rester la même, au cas où quelqu'un, quelque part, il a bookmarked
Im pas vraiment sûr de ce dernier point, mais l'url a un code de cinq chiffres à la fin. Je suppose que je dois vérifier si mon tutoriel revient pour voir si elle a toujours la même adresse, la cause qui serait assez ridicule si elle ne fait pas!
Il suffit de s'en tenir à des jérémiades d'un peu plus, je n'ai vraiment la chose à présenter une liste de diffusion afin que les experts, il pouvait me donner leur avis, qui a été grand. Mais si quelqu'un écrit ou me laisse un message qui me pousse à faire un changement ou d'amélioration, cela se produit chaque fois que la page est en cours de disparaître d'un jour. Même si je enregistrer les modifications et de le faire une fois par semaine pendant un mois (par laquelle il sera parfait

), Au cours de ce mois de la présentation et les commentaires, la page sera à plus de 10% du temps.
Qui est une sorte de nuisance. Je suppose que ce serait bien si je pouvais, il suffit d'écrire la chose parfaitement au début, mais depuis que ne sera pas toujours le cas, pourquoi décourager les gens de l'expansion et l'amélioration de leur contribution?
MK