Im élagués et encore notifié

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2010, 11:41 pm

Je n'étais pas sûr de savoir comment mettre le titre à ce poste si c'est ce que j'ai obtenu.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà posté quelque chose dans Suggestions Tutorial pour PHP, mais j'ai été taillés depuis longtemps. Même si, je vois encore quand je consulter mes messages.

Il n'a pas vraiment d'Bug Me...juste quelque chose que je pensais faire remarquer parce que je clique dessus et se demandent ensuite pourquoi sa mise bas à partir de la vue de vos messages.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2010, 11:41 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 18th, 2010, 12:50 am

Captures d'écran, les URL de poste, d'autres détails, vous pouvez inclure?

La seule chose que je peux penser à est peut-être quelque chose de bizarre s'est produit quand j'ai partagé une partie de ce thread dans le forum off tutoriaux Site sécurité.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 21st, 2010, 11:11 pm

Je suppose que cela aurait pu être une partie d'une espèce temps (ce qui s'est produit trois fois :lol: )

J'avais l'habitude de poster des suggestions tutoriel dans la catégorie Tutoriels PHP. Quand quelqu'un posté là (Après avoir été élagué) et je considère mon poste, je vois l'icône en rouge, indiquant qu'il ya un nouveau message...qui ne s'est pas produit depuis que j'ai fait ce poste si Im pensant tout est bon.

Si vous voulez le tester, de post là-bas et je serai de retour la réponse ici si je le vois là-haut dans mon egosearch.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 22nd, 2010, 3:24 am

Im pretty sure les forums tutoriel ne deviennent pas «élagué», «élagué» qui signifie les anciens posts obtenir supprimé par le logiciel phpBB périodiquement. :)

Je pense vraiment que cela avait quelque chose à voir avec moi en utilisant ce thread pour créer le thread suggestions dans les tutoriaux Site sécurité après genux ont répondu à propos tutoriaux par injection SQL. Ce qui signifie qu'il était un one-off chose thats pas susceptible de se produire très souvent, voire pas du tout de nouveau.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 22nd, 2010, 2:31 pm

Je ne sais pas...Tout ce que je savoir sur ce thread, c'est que j'ai posté une fois là-bas et maintenant son allé...et quand je consulter mes messages son là dans les résultats, et si quelqu'un posté là-dedans, je reçois notifié.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités