Qu'est-ce mod phpBB est-ce?

• Cibok
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2004, 10:32 am

J'ai remarqué que ce forum utilise les pages html, comme ftopic20734.html ..
Généralement, ils le sont. Php? Correct?

S'agit-il d'une quelconque modification? Et si oui, où puis-je télécharger!
Merci! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2004, 10:32 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 1st, 2004, 10:35 am

Ceux-ci sont trop PHP, de son tout simplement un moteur de recherche convivial modification des URL en utilisant mod_rewrite. Beaucoup de sites dynamiques utilisent pour rendre leurs URL Googles plus agréable à l'oeil (et d'autres moteurs de recherche).

Toucher google , Et de rechercher des "mod_rewrite", et "les moteurs de recherche les URL" (avec ou sans les guillemets).
  • Cibok
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 10:40 am

Ok Merci!
Lemme voir si je peux trouver quelque chose :)
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 3rd, 2004, 2:52 pm

Intéressant...Axe, avez-vous trouver quoi que ce soit suggérant que cela est nécessaire pour les moteurs de recherche? PHP est bien connu l'extension de fichier. En outre, le wouldnt? voyage et de caractères et un déclencheur?

Quel diff entre faire ou mod_rewrite AddType application / x-httpd-php. Html? (Im devine qu'elle se résume à combien de non-fichiers PHP, vous serez coincé contre mod_rewrite d'analyse des frais généraux.)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 3rd, 2004, 7:23 pm

La & et? caractères apparaît notly utilisé pour jouer l'enfer avec les moteurs de recherche, et de gâcher leur métier, mais la plupart d'entre eux (au moins, ceux qui comptent - Google) sortir de cette...

Le problème, c'est que Google est toujours. Html plus. Php? Quelque chose = 1 & somethingelse = 2 & theother = 3

Apparaît notly ayant une URL plus courte ne compter pour quelque chose, heh.

Google va les voir, mais il ne les jugent très. Voici un exemple que j'ai posté dans un autre thread...

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=allinurl%3Awww.reptilerooms.com+chat

Thats le Web à la recherche sur Google pour la page de discussion sur mon site.

Maintenant, ces deux URL sont identiques (pour autant que mon Apache est concerné). Il traduit la fausse out. Html adresse dans la vraie adresse de la page et l'envoie vers le bas.

Mais, dans la liste google, vous pouvez le voir, il affiche "Chat-main.html" au-dessus "index.php? module = Chat & func = main ", et si vous allez à ces URL et regarder le PR dans la barre d'outils Google...

Chat-main.html est de 5 / 10
index.php? module = Chat & func = principal est de 4 / 10

Et à la fois sur le contenu sont identiques. Ainsi, la principale raison thats Ive a décidé d'y aller.

Dans la mesure du HTML en utilisant une extension sur une extension PHP à la fausse URL, ma principale raison en est pour l'aspect pratique. Tous mes fichiers ne se terminent par. Php, je ne veux pas créer un accidentellement. fichier PHP qui produit une URL qui se transmet à autre chose.

Si je crée une page, "Chat-main.html", où mon système envoie le navigateur? Serait-il les envoyer à l'REAL fichier "Chat-main.html", ou faudrait-il les envoyer à "index.php? Module = Chat & func = main"?

Donc, je ne sais pas si Google ne taux. Html supérieur à. Php sans réel des paramètres sur l'URL, mais personnellement, je l'utilise tout simplement plus facile de séparer les faits de la fiction. Si tous les faux en fin d'URL. html, et theres un problème, je peux voir instantanément son erreur avec la présentation de fausses URL. Si je vois une erreur directement liée à une. Fichier php, je sais que ses un véritable fichier php dont j'ai besoin pour commencer à examiner.

La principale différence de l'utilisation de mod_rewrite est d'éliminer tous les paramètres supplémentaires sur les URL. Il n'a pas d'importance si vous ne vous fixés. Html fichiers à analyser pour le code PHP ou non. Même si son ensemble, "index.php? Module = Chat & func = main" serait tout simplement devenu «index.html? Module = Chat & func = main".

Ainsi, le faux mod_rewrite TOTALEMENT Web pour éliminer les paramètres (ou au moins l'& et? Caractères de l'URL), de façon à ressembler à une page statique - ce n'est pas seulement une extension de fichier différent.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2004, 8:09 pm

Deux utilisations pour mod_rewrite: URL plus courte et Google favourtism. Merci Axe, qui a été un grand poste.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 3rd, 2004, 8:25 pm

You're welcome. Il m'a fallu beaucoup de lecture pour obtenir tout compris (je n'avais pas vraiment joué avec beaucoup regexp n stuff pour obtenir le script d'envoyer l'URL au lieu de faux les vrais), mais il est arrivé à la fin.

Maintenant, thats la première chose que je tente d'y travailler sur de nouveaux sites que je design avec des scripts qui ont URL dynamiques (comme PostNuke / osCommerce / forums / etc.)
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2004, 8:41 pm

les chats sont regexps cul! J'ai corrigé plus de 400 pages la semaine dernière ma première véritable tentative de back-référencement chansonnette. Peut-être que son temps d'acheter ce livre 40lbs regexp, après tout!

Eh bien, voici un tas de points pour obtenir la participation de moi mod_rewrite. :-)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 3rd, 2004, 8:56 pm

Merci copain :)

Si vous avez besoin d'un coup de main, faites le moi savoir, Ive a obtenu les grappes des URL dans mes favoris montrant différentes méthodes d'application du présent - la plupart d'entre eux sont spécifiquement pour PostNuke, mais ils vous donnent les principes généraux.

Son doute une caractéristique très pratique :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités