Voting Chart

Nombre total de votes : 10

Would you like to have the auto-notify option for your favorite forums?

Le sondage s’est terminé le Février 15th, 2004, 3:02 pm.

•  
    Yes! I would love to be auto-notified
  •  
    No, I am not interested in being notified. I can check myself.
  •  
    That sound interesting, but I don't understand why you need that.
  •  
    Thats a great Idea! I have that option in my other sites/Forums. Works great!

Qu'est-ce que je veux sur OZZU.COM

• stinger
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: San Jose, CA
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2004, 3:02 pm

Bonjour camarades pairs,

Je suis nouveau à Ozzu et je suis très intéressé par tout ce qui se passe ici. Lorsque j'ai signé, je ne voit pas de possibilité d'être averti quand un nouveau «sujet» a été créé pour les différentes sections en Ozzu.com.

Je voudrais avoir une option qui me permettra d'être envoyé par courriel chaque fois qu'un nouveau «sujet» est créé en vertu de certains des différents forums.

Je suppose que si il ya une énorme quantité de membres, ce mai glisser le serveur pour Ozzu. Cependant, je sais qu'il ya toujours une solution à chaque question.

Les solutions proposées:
1. Peut-être que vous pourriez offrir des points aux personnes qui peuvent héberger vos e-mails des fichiers. Le script aurait besoin asp, php, etc login pour le serveur de mail et les emails.

2. Peut-être un serveur dédié pourrait être fait pour manipuler tous les emails envoyés.

3. Les limites peuvent être faites quant au nombre de sections Forum, vous pouvez faire appel pour. Exemple: vous permettre à un utilisateur, (comme moi) pour vous inscrire à 3 sections qui informe-moi quand un nouveau sujet est créé.

4. Il ya toujours un quatrième, mais je suppose que j'ai besoin de savoir plus de la complexité de cette question. Ou, peut-être, il sera facile à faire et il n'y aura pas de problèmes.

PRÉOCCUPATIONS ET COMMENTAIRES:

Merci pour l'écoute! Oh, si vous vous demandez pourquoi je suis intéressé par cela, parce que je suis un peu fatigué d'avoir pompé pour un nouveau débat pour constater que tout est résolu et que je suis trop tard.

Et, il ya beaucoup d'infos à lire, donc je préfère être informé dès qu'un sujet est répertorié.

Je sais aussi la frustration de travailler tard la nuit, et d'être têtu. Donc je sais combien il est difficile d'attendre jusqu'au matin pour obtenir une réponse. Souvent, je joue un jeu tard dans la nuit, et pourrait facilement fournir des conseils ou des solutions.

Merci encore à tous!

Modérateurs - grand site d'emploi et d'une grande!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2004, 3:02 pm

• Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Janvier 31st, 2004, 3:06 pm

Les j'ai voté deuxième option, le "non" option. avec combien de sujets de commencer ici, votre adresse e-mail se remplir de manière rapide, il commencera le rejet des messages, ils ont les icônes de couleur différente pour que vous puissiez dire ce qui est nouveau, et ce qui n'est pas...
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 31st, 2004, 3:49 pm

déménagé à suggestions forum

et je n'ai pas d'accord ici. obtenir des e-mails à chaque fois qu'un nouveau sujet est
créé serait à la fois ennuyeux et redondant. Surtout si l'on considère
l'ensemble de tous les membres du forum morceaux de fils qui ont été lus
de toute manière.

Je déteste la notification par e-mail, et j'ai toujours le désactiver. La seule
je reçois tout le temps des e-mails à partir de forums si je reçois un nouveau PM.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 31st, 2004, 3:52 pm

Je suis d'accord avec les votes négatifs. J'ai du mal à suivre les nouveaux sujets où Ive été parti pour quelques heures seulement, et encore moins faire face à la masse d'e-mails ont Id. Ive même GP handicapés car ils sont faciles à remarquer à l'entrée ici.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Janvier 31st, 2004, 9:49 pm

Je suis d'accord, le seul moment où ce serait utile si l'on a créé un nouveau sujet chaque mois, mais si vous avez eu la notification de gerneral fourm wow, mega espace déchets

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités