exit.cgi - pourquoi, bigweb, pourquoi?

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Février 6th, 2004, 7:25 pm

Ouais, mais son problème n'est pas que ATNO / TW, son problème, c'est lorsque vous essayez d'enregistrer la cible sous pour l'un des clips vidéo, il veut l'enregistrer comme exit.cgi au lieu du film. Ce problème semble ne pas exister dans IE, mais il le fait avec Mozilla. Avec IE il redirections avant qu'il enregistre la cible sous, pour qu'il enregistre le bon fichier sur le bureau.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2004, 7:25 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 6th, 2004, 8:27 pm

Gottcha bigweb. Peut-être une raison, je thats toujours favorable IE...Id préfèrent aller Mozillas façon, si ils peuvent le faire tous ensemble....
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • I, Brian
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Yorkshire, UK

Message Février 21st, 2004, 6:09 am

Combien de temps a été effectivement ce script pour implentted?

2c ici, mais je pense que l'utilisation de scripts et le saut à paralyser les URL est un joli disreputatble pratique. Et nous savons tous que la principale raison pour laquelle il est d'essayer d'amasser PR.

Theres beaucoup de discussions quant à savoir si PR est encore plus pertinent dans les recherches de ces journées.

Rappelez-vous, vous avez toujours besoin de contenu, ainsi que pour la PR PR d'être utiles - et ce SEO ne va pas ajouter à votre contenu si vous voulez être inhospitalières de paralyser Backlink. Bien sûr, les liens mai Sig pas pour beaucoup, mais un peu vaut mieux que rien. Je suppose que nous devrions laisser votre site sponsors ajouter à votre contenu pour vous.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 21st, 2004, 7:00 am

Ozzu.com est un forum pour les webmasters afin d'aider les uns les autres. Si vous utilisez principalement Ozzu.com vos liens de spam et d'augmenter votre PR, cette communauté n'est pas pour vous. Vous êtes ici évidemment pour les mauvaises raisons. Je viens par le biais d'un couple est allé de votre total de 16 postes à ozzu ici et maintenant, vous avez remarquez comment furtivement des liens vers vos articles dans un petit nombre d'entre eux. Je crois vraiment que vous êtes ici pour votre propre avantage, autre que de partager vos expériences avec les autres. Ne laissez pas la porte kick vous à la sortie.

Si vous comptez sur les forums de backlinks pour produire votre PR, alors vous aurez probablement pas loin d'être un moteur de recherche Optimizer. Beaucoup de forums de rejeter toute forme de liens dans la signature, y compris de grandes instances comme webmasterworld.com (je crois qu'ils handicapés signatures tous ensemble).

(En passant, votre www bouton sur le lien en bas de tous vos messages ne passent pas par exit.cgi)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • I, Brian
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Yorkshire, UK

Message Février 21st, 2004, 9:42 am

Heh, je serait en effet une mauvaise SEO, si je devais compter sur la signature des liens vers la proposition de rien. :) Et, de fait, hélas, je n'ai pas eu beaucoup ici, mais je n'ai pas trouvé cette place jusqu'à assez récemment.

Peut-être un peu de forums ne permettent pas de signatures, WMW, mais peut-être simplement eu de la chance. Après tout, où serait-il sans des gens comme GoogleGuy?

Sig liens sont juste un moyen que les gens puissent sentir qu'ils reçoivent quelque chose en retour pour leur participation. Certains remarquent que.

Je suppose que la thésaurisation PR est une bête noire de la mine - pour d'autres de ses mots-clés inappropriés. Donc mes commentaires.

Bien sûr, la façon dont vous exécutez votre propre site est entièrement de votre entreprise, pas la mienne - comme Im, vous en conviendrez.

Mais un mot à la sage - de ne pas mettre trop l'accent sur les PR - ce n'est pas le Saint Graal mai certaines personnes pensent qu'il est. :)

Non offensive destinée, et bonne chance quand même. Youve certainement mis beaucoup d'efforts. :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 21st, 2004, 7:36 pm

I, Brian... tu été celui qui a soulevé la question de la PR et a souligné qu'elle. BigWeb simplement répondu à vos commentaires.

Il n'a rien à voir avec "PR thésaurisation". Il veut simplement savoir lequel des liens sortant de son forum sont les plus populaires (dont il a le droit de faire) - Si vous pensez hes «thésauriser» PR ensuite ce que cela implique que vous êtes la raison d'être est d'obtenir quelques-uns des PR que par des postes ici un lien vers votre site (s).

Comme BigWeb dit, ce n'est pas le forum pour vous. Il s'agit d'une entreprise privée et exploités système. BigWeb pouvez définir les règles et les configurations qu'il aime. Si les gens n'aiment pas cela, alors ils ne sont pas obligés de poster ici, il n'est pas biggy pour nous.

Qualité des utilisateurs - et non pas la quantité d'utilisateurs - est ce qui est important pour la plupart d'entre nous ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités