Fichiers joints...

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2008, 8:13 pm

Il serait très intéressant si vous pouvez envoyer des pièces jointes dans les forums Web design, programmation des forums, commentaires des forums éventuellement site web ainsi que dans la photographie et l'art numérique et le dessin forums. Aussi (plus importanly ainsi) dans Windows, Linux, Unix, et d'autres * nix, Mocintosh, matériel et forums...ce serait merveilleux que moi d'avoir à prendre des minutes supplémentaires pour héberger mes images...

[EDIT] Dans Windows on peut joindre des images de leur problème facilement. Comme je l'ai besoin pour le moment. Il en va de même pour les autres...En particulier la photographie et l'art numérique comme les forums impliquer l'utilisation de la plupart des images. De cette façon, vous pouvez promouvoir au maximum la taille, la largeur et la hauteur de l'image. Nul ne sera à cette règle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2008, 8:13 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 2nd, 2008, 8:25 pm

Je ne permettent plus probable de cette prime pour les membres qui seront éventuellement mis en place ici. La raison pour laquelle je ne suis pas trop soucieux de permettre à toutes les pièces jointes sur la place en raison de l'augmentation de l'ensemble de la charge et de la bande passante qui cause Ozzu avoir. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais installé le mod attachement pour ozzu avec PHPBB 2.

Garder à la section tutorial et la prime d'adhésion de garder la bande passante des coûts beaucoup plus bas.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 2nd, 2008, 8:34 pm

Nous avons à payer pour la prime à l'adhésion? (Non semblent pas satisfaits de ce que j'ai en ce moment)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 2nd, 2008, 9:31 pm

Personne n'a à payer pour la prime de membres si elles ne veulent pas. Nous n'allons pas prendre quoi que ce soit loin de Ozzu pour les membres réguliers. Ils auront tout ce qu'ils avaient auparavant. Premium membres ne sont que des cours supplémentaires à offrir plein de choses comme l'attachement capibilities coutume, les titres sans le détachement nombre exigence, l'accès à une prime à l'adhésion premium forum que les membres de participer à obtenir, complètement ad forum gratuit, etc
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 2nd, 2008, 9:42 pm

Personnellement, je ne peux pas attendre! Tant que les frais d'adhésion sont abordables, bien sûr.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 2nd, 2008, 10:50 pm

Peut-être des suggestions / commentaires forum pourrait avoir des pièces jointes de tous les membres ainsi?
Même si seulement jpg / gif / etc, au cas où quelqu'un veut envoyer une capture d'écran d'une question.
Strong with this one, the sudo is.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 3rd, 2008, 7:22 am

joebert a écrit:
Peut-être des suggestions / commentaires forum pourrait avoir des pièces jointes de tous les membres ainsi?
Même si seulement jpg / gif / etc, au cas où quelqu'un veut envoyer une capture d'écran d'une question.

Ouais, je pense être assez cool thatd...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 3rd, 2008, 3:11 pm

Bogey a écrit:
Nous avons à payer pour la prime à l'adhésion? (Non semblent pas satisfaits de ce que j'ai en ce moment)

Je dois admettre que ce genre de question est stupide. J'ai voulu le supprimer dès que je l'ai fait mais il a oublié de :|

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités