Forum Gadget Téléphone /? Ou meilleur endroit pour installer quelque chose?

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2010, 7:31 am

J'ai tendance à pencher vers les gadgets cool et les derniers téléphones, quel est le meilleur endroit pour mettre cela? Au contraire, un nouveau conseil d'administration du travail de mieux? Je vois le matériel, mais qui semble être rempli de questions ordinateur juste.
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2010, 7:31 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2010, 9:24 am

Je pense que les sujets de ce genre pourrait être ajouté à un nouveau forum qui traite non seulement de la technologie du téléphone, mais aussi du côté des logiciels de choses telles que des applications. Ses devenu un grand marché et il ya beaucoup de gens là-bas qui veulent s'impliquer, si nous pouvons avoir une sorte de contribution sur ce sujet, je suis sûr qu'il est lié à beaucoup de nouveaux membres à venir à travers Ozzu en conséquence.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 4th, 2010, 10:01 am

Mon avis sur le sujet va être quelque peu biaisé parce que la plupart de mes sites cible les appareils mobiles. :)

Heres ce que pense Im.
Une catégorie de niveau de nouveaux haut appelé "Mobile"
En vertu de cette catégorie de multiples forums de nouvelles, "Mobile Devices", "Mobile Application Development", "Mobile Web».

Dans les catégories Ozzus existants, l'installation de nouvelles sous-catégories qui sont des liens vers les nouvelles catégories. Par exemple,

[En] - [titre] - [destination]
] [Conception de site Web - [Mobile] Conception de site Web - [Sites Web Mobile]
Programmation [/ Scripting / Codage] - [] Application Programming Mobile - [] Développement d'applications mobiles
[Microsoft Windows] - Windows [Mobile] - [Mobile Devices]
[Macintosh] - [iPhone / iPad / iPod] - [Mobile Devices]
[Hardware] - [Mobile Devices] - [Mobile Devices]

Son été un moment depuis Ive a regardé plus Ozzu pour voir quel type de mobile fils de semences " , Il n'y aurait pour mobile forums thématiques bien.

Comment cela pourrait-il être affiné la liste?
Strong with this one, the sudo is.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Mai 19th, 2010, 10:33 am

Je pensais à ce sujet quelques-uns, vous le groupe de Google Apps, et les OS de Google à venir, et le système d'exploitation Android de Google dans le cadre du forum?

Sa mise sur le marché internet .. Je ne pense pas que cela s'applique.

Mais alors, si vous voulez voir quelque chose de Google, vous voulez un titre avec Google gapps, le matériel (nex1) et en vertu elle? Ne sais pas ..

OS et matériel, il me semble qu'il serait mis en place correcte maintenant, l'ajout d'un androïde, webOS, forum etc à celles semble que ce serait-il le désordre.

Je pense que tout ce dispositif de maintien mobile liée à la position ferait le plus de sens.

Sur une note latérale, est-il de toute façon à permettre à un agrégat de tous les messages du forum dans un en-tête? Comme si vous cliquez sur les graphiques, vous pouvez voir tous les messages de la 3 forums ensemble? Poster un nouveau sujet serait désactivé bien sûr.
dyfrin.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités