Grammaire sur WEBMASTER FORUM - Attn maîtres

• gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2006, 12:59 am

Bigwebmaster a écrit:
Thayk a écrit:
mais mon argument est, il n'est pas un furom s'il n'y a qu'un seul participant. car. u comme si dire «Collège des Cardinaux», «troupeau de bisons", ou "Convention de chirurgiens".

Vous ne dites pas "Collège du Cardinal" ou de "troupeau de buffles", etc

En fait, la façon correcte est «troupeau de buffles" - Alors, vous venez juste de l'autre point prouvé. Si vous jetez un coup d'oeil ici:

http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... buffalo%22

Vous verrez, il ya beaucoup d'articles qui parlent de "troupeau de buffles" - Pour moi, ça sonne vraiment bizarre, si vous dites "le troupeau de buffles" de toute façon. Je n'ai jamais entendu personne parler de ce genre.

yer i think votre droite...il vient de lui-même révélée fausse. il est le troupeau de bisons. il serait totalement erroné de sons avec un s à la fin.
Computer networking support student.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2006, 12:59 am

• Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Novembre 16th, 2006, 6:25 am

A-huh? Oui, votre droit les gars. Vous ne pouvez pas trouver le mot "Buffalos" dans le dictionnaire, parce que c'est un mal orthographié au pluriel de «Buffalo». L'orthographe correcte est "BUFFLES".

Alors, avez-vous essayé le net la recherche avec ce mot? essayer. et vous verrez la différence entre les résultats de recherche.

http://www.google.com/search?num=100&hl ... +Buffaloes

le plus haut des résultats de recherche même retourné une citation de bbc.co.uk. LeMonde il n'est pas établi une autorité de fait en anglais?

Je trouve ce livre très scientifique crédible quand elle a utilisé «troupeau de buffles» à son Tittle.
http://www.virtualcentre.org/en/Photos/ ... _id=216048

en fait, le mot "troupeau de buffles" est grammaticalement fausse. si vous insistez sur l'utilisation de "buffle", sans "s", il ne devrait pas être remanié de "troupeau de bisons" pour qualifier en tant que droit de la grammaire....

mai-je ajouter: si seulement les chiffres, peut être à la base de l'acceptabilité de grammaire, vous pouvez comparer les résultats de la recherche entre les deux recherches

http://www.google.com/search?num=100&hl ... buffalo%22

versus

http://www.google.com/search?num=100&hl ... +buffaloes

1350000 retourne à l'ancienne sont beaucoup heftier que les 113.000 retours de ces derniers... mais encore une fois, nous ne sommes pas en faisant valoir la grammaire par les chiffres ici. nous parlons de l'utilisation correcte.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 16th, 2006, 7:03 am

C'est un piège! :lol:
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 16th, 2006, 7:04 am

Voici la question de millions de dollars:

Qui donne un FLYING F * CK?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 16th, 2006, 7:27 am

Je suppose que c'est ce que j'ai trouvé le plus amusant à propos de cette absurde post:

Thayk a écrit:
Mais j'ai remarqué (avec mon peu de grammaire anglaise de l'école, j'ai appris ici dans un pays non anglophone)...

C'est là que réside le problème. Je trouve admirable que vous tentez d'apprendre la grammaire anglaise et, bien sûr, essayer de l'apprendre, mais ce que je ne pense pas que vous avez pris sur l'une des règles tacites de la grammaire dans le monde anglophone - si une règle de son , il peut et doit être brisé, et le plus souvent souvent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 16th, 2006, 10:29 am

Quote:
en fait, le mot "troupeau de buffles" est grammaticalement fausse. si vous insistez sur l'utilisation de "buffle", sans "s", il devrait être remanié pour «troupeau de bisons" pour qualifier en tant que droit de la grammaire....

Est-ce que c'est quelque chose comme un Forum des Webmasters?
Strong with this one, the sudo is.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Novembre 16th, 2006, 10:56 am

lol, qui se soucie fiable. webmaster forum est la bonne.
Computer networking support student.
  • recep
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: www.loanus.info

Message Août 23rd, 2007, 3:03 am

ATNO/TW a écrit:
Il existe deux alternatives correctes.

forum est singulier et un sens peut être «un moyen d'ouvrir la discussion ou exprimer des idées" qui est exactement ce qui est OZZU. De toute évidence, il est classé et divisé en plusieurs sections. Cela dit, il n'en est pas moins un forum. Par conséquent, le singulier. Si l'on devait utiliser le terme Webmasters forum, cela impliquerait que forum d'un seul webmaster, alors que les Webmasters forum implique de multiples forum webmasters. Ne sont pas non plus tout à fait exacte. Il s'agit d'un forum dont le but est d'être utilisé par une personne que le juge lui-même un webmaster. À cet égard Webmaster Forum est approprié.

Il pourrait tout aussi bien être au pluriel, toutefois, le pluriel ne contiendrait aucune apostrophe et serait Webmasters Fora (on pourrait dire Forums, et il serait acceptable, mais la réalité est plurielle latine forums.)

Bien sûr, je n'ai aucune idée, même si ces pensées ont traversé Bigwebs l'esprit quand il a nommé l'endroit. En bout de ligne, il est Webmaster Forum, et certains Im thats la manière dont il va rester.

Thaks ..
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 24th, 2007, 10:07 pm

Comme cela a été mis en place, je dirais Webmasters Forum. Un forum qui appartiennent à tous les webmasters dans le monde qui sont libres d'adhérer et d'être actif :D

J'aime toujours la façon dont elle est maintenant bien :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 25th, 2007, 12:56 pm

Est-ce sujet, toujours sur la route? :roll:
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 25th, 2007, 4:07 pm

Dont know. Il suffit de le verrouiller :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 41 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités