Graphics tutoriel archives?

• Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2004, 5:59 pm

Ive été à essayer de trouver des graphiques tuts...existe-t-il tous ces animaux ici?

Toujours à la recherche de trucs ou astuces.

À la vôtre...

CC
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2004, 5:59 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 2nd, 2004, 6:53 pm

Bonjour, mon bon ami. Une seule que je connaisse.... cependant, Theres de nombreux conseils tout au long de la Digital / Photographie bord. Vérifiez Bigwebs alt place ici:
http://www.bigwebmaster.com/General/Tutorials/

Theres un peu à la Pegaweb lien Ive a joué avec. Sachant que vous, vous aussi sans doute profiter de snurfing autour de certaines des autres choses hes got le lien ci-dessus.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 2nd, 2004, 7:32 pm

Ne savez pas quels programmes que vous utilisez mais sont excellentes tutoriaux Adobe ici :
http://www.ozzu.com/digital-art-forum/adobe-software-tutorials-tips-tricks-t19982.html
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 2nd, 2004, 7:41 pm

musik a écrit:
Ne savez pas quels programmes que vous utilisez mais sont excellentes tutoriaux Adobe ici :
http://www.ozzu.com/digital-art-forum/adobe-software-tutorials-tips-tricks-t19982.html

Croyez-moi Rose...mon ami CC est sorta très qualifié avec graphiques, mais c'est ce que je disais...gotta regarder dans certains de la vieille sépulture mais il theyre...

Malheureusement...je crois que l'aspect graphique de ce que nous faisons n'a pas assez d'attention. Im bonnes avec code (plus ou moins), mais quand il s'agit de graphiques, il faut la créativité et sachant ce que peut faire votre proggies. Je veux aller mieux à la fin de graphiques comme Canuck froid pourrait vous dire que ce mal être vérifier ceux aussi bien.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 2nd, 2004, 9:05 pm

ATNO/TW a écrit:
Bonjour, mon bon ami. Une seule que je connaisse.... cependant, Theres de nombreux conseils tout au long de la Digital / Photographie bord. Vérifiez Bigwebs alt place ici:
http://www.bigwebmaster.com/General/Tutorials/

...vous aussi sans doute profiter de snurfing autour de certaines des autres choses hes got le lien ci-dessus.

Hey there, budget: -]

Toute chance de tomber sur un article commencé en particulier pour l'archivage des tutoriels?
Un lieu où une personne cherchant de l'aide pourrait atteindre un forum unique lien, puis recherche dans une liste de conseils disponibles...au lieu d'avoir à passer par un grand nombre de messages du forum.

Conseils pour dire.... inhabituel table design, des conseils sur la façon d'obtenir que "Wow" d'un client potentiel...qu'elle soit graphique, mise en page ou de renversement que cute lil effet.

Im sûr avec le nombre de gens de talent ici, il pourrait y avoir une foule de conseils précieux ou de pierres précieuses économies de temps pour aider ceux d'entre nous qui sont soit nouveaux pour la conception de sites Web ou qui sont peut-être pas aussi doué artistiquement et que d'autres....

Juste une idée

BTW...triste à dire, je n'ai pas beaucoup de chance ces jours-ci à snurf.... surf, d'autre part....: -]

Merci, mon ami....

CC
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 2nd, 2004, 9:07 pm

Je suppose que l'ensemble de ce forum est très bien d'une archive de didacticiels :D Les utilisateurs peuvent sélectionner les catégories et la recherche dont ils ont besoin d'informations.

À la vôtre,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 2nd, 2004, 9:20 pm

musik a écrit:
Je suppose que l'ensemble de ce forum est très bien d'une archive de didacticiels :D Les utilisateurs peuvent sélectionner les catégories et la recherche dont ils ont besoin d'informations.

À la vôtre,
Rose

Merci à vous, trop Rose :)

CC
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 2nd, 2004, 9:25 pm

Ouais...mais la recherche funtion ici, AMHA, n'est pas optimale. En déplaçant cette suggestion à la pension où je crois qu'il est approprié.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités