I hacked 3 sites et de serveurs de Microsoft.

• reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2005, 10:47 am

Ne pas savoir exactement ce que tu veux dire par là?

Ce qui serait utile, à mon avis, serait d'avoir un petit groupe d'administrateurs de ozzu de faire une évaluation des sites de sécurité sur demande.
Comme un ex-cambrioleur homesafety vos tests et de donner quelques conseils pour fixer l'évidence que les failles de sécurité sont présents.

Offcourse avec votre propre maison, cela est plus facile d'établir que vous dites mais vous seriez surpris du nombre de personnes pense que la maison est assurée dans un bon maître, même quand ils ne le sont pas.

Il en va de même pour les sites...seule chose est-ce un lot différent offcourse ce qui concerne les questions qui vient avec ce genre de sécurité.
A beaucoup plus de choses techniques.

Pen test...qui est bon pour les tests de dollars?

Aussi je voudrais ajouter le texte suivant:

Quand on regarde cette page http://www.ozzu.com/ozzu_supporters.html

et cette partie:

Quote:
Ozzu et l'avenir

Notre but avec Ozzu est de continuer à augmenter la taille de la communauté, il est plus facile et plus rapide pour obtenir de l'aide, et nous espérons créer un environnement où tout le monde peut apprendre les uns des autres. C'est le principal objectif de ce forum et je crois qu'elle a été couronnée de succès dans ce domaine. Ozzu devrait être de nombreuses années à venir.

Je dirais que ce type de section droite en forme Ozzu parce que le but est de rendre plus facile d'obtenir de l'aide dans toutes sortes d'aspects.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2005, 10:47 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 6th, 2005, 2:35 pm

Les questions de sécurité toujours se résument à deux grandes zones de confinement, système d'exploitation et d'application.

Étant donné que, comme cela a été mentionné par l'un de mes collègues, nous couvrons les domaines spécifiques, l'ajout d'une "sécurité" forum serait superflu. Il ya le risque supplémentaire que quelqu'un puisse prendre sur eux-mêmes à des abus de ce forum, ou du moins tenter de contourner l'idée conceptuelle de la création de ce forum par le biais de l'utilisation abusive et inappropriée objet de discussion.
Bien que cette possibilité existe pour tout forum, intitulé "Security" forum tend à faire ressortir les limaces qui se veulent montrer certains imaginé 733t H @ x0r 5kilz.
Ce sont les sortes de personnes, nous ne souhaitent pas s'engager dans une discussion et d'actualité.
Si un administrateur système a la charge de la sécurité et ne peut concerner dit préoccupé par une question, il ne servirait à mieux comprendre la question en ce qui concerne les OS ou App. (Sans parler de l'interaction des deux, ce qui m'amène à mon prochain point.)

Segueway

À certains moments, oui, il y aura convergence, mais la répétition des requêtes qui ne serait pas par suivre la même ligne de pensée et ont tendance à diviser la branche - bien mieux serait de suivre un concept à la conclusion que pour réaliser le chemin parcouru une prochaine différents et de prendre la route que les données que vous avez recueillis jusqu'à que d'aider à clarifier le problème.

Existe-t-il des groupes de sécurité au sein de grandes organisations, oui. Ils vivent souvent dans un monde de plus de bits, que octets. Après avoir fait de la sécurité pour le gouvernement américain, je suis en mesure d'attester de la nature de la sécurité analyste.
Si cette analogie est difficile de suivre, de comprendre qu'au moment où vous avez un exploit (ou plus important pour l'sysad / app manager) d'un bug fix, ingénieur de la sécurité a déjà achevé sa fonction.

Si votre intention est de discuter de la sûreté et la sécurité des systèmes que vous avez directement afférentes à l'exploitation qui existent dans la nature, votre préoccupation est à la résolution de problèmes, non pas avec les insectes eux-mêmes.

ATNO Je sais, je suis de nouveau fartage rhapsodique.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 7th, 2005, 8:56 am

C'est une façon très éloquente de dire "Non, nous n'aurons pas ce genre de forum".

Je comprends moissonneurs suggestion, et je peux porter mes collègues mods pensées et sentiments. Je crois aussi que comme un forum mai encourager le script kiddies à sortir de la menuiserie, dont certaines mai être des membres de ce forum déjà, mais sont assez intelligents pour garder la bouche fermée sur le sujet.

Donc, en conclusion, une bonne idée, mais sans doute peu pratique à mettre en oeuvre sur ce forum.

Cette mai être une bonne chose pour reaper au démarrage de son propre chef. Un site / forum consacré à Windows / * nix sécurité.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 7th, 2005, 9:34 am

D'un "non-hacker" côté des choses, Bigwebmaster fait un effort sérieux en vue de condenser les forums, de plus générique englobant tous ceux que vous voyez maintenant. La plupart de ces forums qui ont eu très peu de postes. Si je me souviens bien il y avait un forum de sécurité au début. Les forums de Linux et Windows, ont été mis en place pour traiter toutes les questions ou les problèmes et les questions liées à ces deux systèmes d'exploitation. Il a été Bigwebmasters pratique depuis seulement créer de nouveaux forums où la demande est devenue suffisamment importante pour justifier un forum pour cela. Le matériel et le forum forum Opportunités d'emploi sont deux exemples de cette (prrof que les suggestions de travail et les choses sont ajoutés au besoin).

Les questions de sécurité peuvent facilement être traitées ni dans le Windows ou * nix conseils. Si vous faites un look à la fois par les conseils, vous remarquerez qu'il ya très peu de postes liés à la sécurité dans les deux bord, et la plupart de ce qui est lié à la sécurité est souvent traitée dans le conseil d'administration de programmation relative à l'écriture de programmes correctement pour éviter les vulnérabilités.

En un mot, Im indiquant la même chose Daemonguy fait, mais à partir d'une perspective légèrement différente.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités