Les questions de sécurité toujours se résument à deux grandes zones de confinement, système d'exploitation et d'application.
Étant donné que, comme cela a été mentionné par l'un de mes collègues, nous couvrons les domaines spécifiques, l'ajout d'une "sécurité" forum serait superflu. Il ya le risque supplémentaire que quelqu'un puisse prendre sur eux-mêmes à des abus de ce forum, ou du moins tenter de contourner l'idée conceptuelle de la création de ce forum par le biais de l'utilisation abusive et inappropriée objet de discussion.
Bien que cette possibilité existe pour tout forum, intitulé "Security" forum tend à faire ressortir les limaces qui se veulent montrer certains imaginé 733t H @ x0r 5kilz.
Ce sont les sortes de personnes, nous ne souhaitent pas s'engager dans une discussion et d'actualité.
Si un administrateur système a la charge de la sécurité et ne peut concerner dit préoccupé par une question, il ne servirait à mieux comprendre la question en ce qui concerne les OS ou App. (Sans parler de l'interaction des deux, ce qui m'amène à mon prochain point.)
Segueway
À certains moments, oui, il y aura convergence, mais la répétition des requêtes qui ne serait pas par suivre la même ligne de pensée et ont tendance à diviser la branche - bien mieux serait de suivre un concept à la conclusion que pour réaliser le chemin parcouru une prochaine différents et de prendre la route que les données que vous avez recueillis jusqu'à que d'aider à clarifier le problème.
Existe-t-il des groupes de sécurité au sein de grandes organisations, oui. Ils vivent souvent dans un monde de plus de bits, que octets. Après avoir fait de la sécurité pour le gouvernement américain, je suis en mesure d'attester de la nature de la sécurité analyste.
Si cette analogie est difficile de suivre, de comprendre qu'au moment où vous avez un exploit (ou plus important pour l'sysad / app manager) d'un bug fix, ingénieur de la sécurité a déjà achevé sa fonction.
Si votre intention est de discuter de la sûreté et la sécurité des systèmes que vous avez directement afférentes à l'exploitation qui existent dans la nature, votre préoccupation est à la résolution de problèmes, non pas avec les insectes eux-mêmes.
ATNO Je sais, je suis de nouveau fartage rhapsodique.
À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."