Howd vous devenez un Super Mod?

• cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2007, 6:25 pm

ATNO/TW a écrit:
Heres constituent une base sur le chargement aléatoire de prix à partir d'un fichier texte à partir de kirupa
http://www.kirupa.com/developer/mx2004/ ... quotes.htm

Heres un script prédéfinis

http://dscripts.awardspace.com/scripts. ... ndom_quote

Le problème est, seul moyen Ive jamais vu de texte tiré d'un fichier texte est dans une zone de texte dynamique, donc Im ne savez pas comment vous voulez intégrer la transition.

comment avez-vous devenir un super animateur, puis-je devenir en quelque sorte un
networklatino.com
-----------------------------------
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2007, 6:25 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 18th, 2007, 7:47 pm

Je ne peux répondre que dans ce poste. Il serait considéré comme le détournement d'avions et le fil qui vient de wouldnt be right * sourit.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Septembre 18th, 2007, 9:41 pm

merci pour la reprise, est-il un forum je peux poser ce genre de question. Je suis désolé, j'aime aider les gens si mauvais que je pense qu'il serait bon d'appliquer pour ce que je figure privilleges-il si étonnant d'avoir un tel privilleges. et sa vaut la peine d'essayer
networklatino.com
-----------------------------------
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 18th, 2007, 10:09 pm

Theres inutile de demander ou de post. À un moment où Bigwebmaster cherchait pour les mods quand le forum était jeune, il a fait ce post.
http://www.ozzu.com/suggestions-comments/need-moderators-t1789.html

Lire et qui suivent et vous savez ce qu'il cherche.

Il ne cherche pas actuellement les nouveaux modérateurs (au meilleur de ma connaissance). Nouveaux modérateurs pour les dernières années ont été déterminées par les recommandations du personnel mod actuel, principalement basée sur les directives de ce post et des critères supplémentaires qui a évolué au fil des ans et évaluées par la discussion. Toutefois, le choix final est et a toujours été par Bigwebmaster. Il choisit les lorsque hes prêt et il a fait les meilleurs choix de tout propriétaire de forum que j'ai toujours été heureux d'être associés.

L'essentiel à retenir est que c'est pas de savoir si vous êtes un modérateur ou pas à OZZU. Le fait que vous êtes membre contributif bon qui rend les OZZU à ce qu'elle est. Il existe actuellement 13 pages d'un poste à la Commission de modérateur, où les candidats sont recommandés. La ligne de fond, tout le monde ne peut être un modérateur à OZZU, cependant, tout le monde peut profiter et contribuer et continuent de bénéficier de OZZU n'importe qui ils sont, combien de temps theyve été ici, combien postes theyve faite.

Et croyez-moi, nous apprécions votre enthousiasme et votre intérêt à être ici avec nous et nous nous soupçonner vous continuera pendant très longtemps que beaucoup d'entre nous ont.

OK il. IVe détourné officiellement ce thread lol.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 20th, 2007, 12:49 pm

ATNO/TW a écrit:
OK là. Ive détourné officiellement ce fil lol.

détournement fils ftw ^ _ ^
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités