Incapables de post BBCode

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2011, 3:54 pm

J'ai quitté juste un sujet qui avait un lien vers un vid Youtube sur elle. J'ai essayé de mettre dans les balises [youtube] sur plutôt que l'affichage il comme un lien, cependant il Wouldn't let me. Après avoir joué avec elle pour un bit tentant de travailler sur ce que j'avais fait mal j'alors décidé que je serait il poste juste comme un lien, mais avec un titre de texte au lieu du lien domaine désordonné, ils fournissent pour embeded vidéos. Encore une fois, cela ne fonctionnait pas.

BBCode ne semble pas être travaillant pour ces deux choses, pourtant si je veux Bolden ou soulignent mon texte il fonctionne parfaitement bien.

Il se peut que j'ai perdu mon touch lorsqu'il s'agit d'écrire le code, mais il tapez comme je l'ai toujours fait. A elle changé récemment ou suis j'étant juste un numpty ? (avis comment qui fonctionne).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2011, 3:54 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 22nd, 2011, 5:44 pm

C'est parce que vous essayez d'utiliser youtube.be versus youtube.com - la façon dont le BBCode avait été le programme d'installation a été afin qu'elle fonctionnerait uniquement avec des liens youtube.com. Il devrait être sous la forme suivante :

Code: [ Select ]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bnvfhkv[/youtube]
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 22nd, 2011, 5:52 pm

Le problème avec cette vidéo particulière était le lien réel, que je recevais de ma barre d'adresse a été incroyablement big. Plus grand que la plupart des domaines même si elle peut être due à un paramètre ou deux sur la façon dont je considère vids sur le site. Le lien embed automatiquement comme domaines .be, y toute domaines .be de façon peuvent être incluses afin d'éviter ce problème à l'avenir ?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 22nd, 2011, 11:50 pm

En raison de la façon que la nouvelle URL est structuré, il est tout à fait un peu différent de l'autre URL et le système de phpBB ne permet pas des RegExp ou pattern matching comme ça pour être utilisé pour rendre facile d'accepter le domaine ou de l'autre et un type de chemin d'accès différent. La seule façon que je pouvais faire ce travail serait avec un BBCode complètement nouvelle que personne n'aurait probablement sait existe. Quelque chose comme :

Code: [ Select ]
[youtubebe]http://youtu.be/M8C-qIgbP9o
[/youtubebe]
  1. [youtubebe]http://youtu.be/M8C-qIgbP9o
  2. [/youtubebe]
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités